SH Référence » Forum
Vous n'êtes pas identifié.
Simple curiosité : j'ai pu lire un certain nombre de réactions sympathiques sur Crux Terminatus, ici ou ailleurs... mais certains d'entre-vous y ont-ils déja joué ( entre deux modifications compulsive de son auteur fou ) ? Ca vous a plu, ou l'Ordo Hereticus de la Très Sainte Inquistion - louée soit-elle - est-il déjà en route pour me châtier ?
Salut,
Je vais (enfin) avoir (peut être) un peu de temps à me consacrer à Space Hulk et Crux Terminatus en particulier. J'ai imprimé les règles et je vais tâcher de les tester, aprés quoi je te dirai mon avis. J'en suis déjà émoustillé...
Il y a un point qui me chiffonne avec les tests, c'est l'usage de Points de Commandement par les Stealers purs-sangs qui peut potentiellement déséquibrer les parties... je me demande s'il ne faudrait pas doubler le coût des actions de commandement les impliquant, voir interdire l'usage de ces points par eux ? A voir selon vos retours !
A mon avis, les points de commandement doivent rester l'apanage des marines. C'est un avis personnel. Je compte tester CRUX T bientôt, j'ai déjà imprimé le document, manque plus qu'un adversaire!
j'ai enfin testé crux terminatus! sur les planches de doom pour changer (on s'refait pas).
Ya pas à pinailler:c'est génial! les idées sont vraiment excellente, les règles peuvent paraitre difficiles mais elles sont très vite assimilées. Elles sont plus "réalistes" et, comme les règles sont plus détaillées, il y a effectivement plein de possibilités pour les autres armées.
Je n'ai cependant pas joué avec les pouvoirs psy et j'ai d'ailleurs une petite question...
J'y suis alergique dans space hulk:genestealer, je trouve qu'ils déséquilibrent et dénaturent le jeux...
Je voudrais savoir ce qu'ont pensé les joueurs des psykers dans crux terminatus: est-ce toujours aussi déséquilibré ou non?
Je partage ton allergie, j'ai essayé de faire des pouvoirs moins puissants, plus durs et moins fréquents à utiliser... je ne suis pas sûr du résultat cela dit, dites moi !
Je suis en train de finir le livre de missions avec 6 scénarios individuels impliquant des psykers, vous pourrez vous faire une idée. Bien que non originaux, j'y ai généralement élagué le nombre et le niveau des psykers, c'est déjà un début ^^
un ptit lien pour m'éclairer sur crux terminatus?
j'ai rien trouvé sur google