Forum SH Référence

SH Référence » Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-11-2006 11:35

Santino
Général
Lieu: Pélion
Site web

Sinon, vous y avez joué ?

Simple curiosité : j'ai pu lire un certain nombre de réactions sympathiques sur Crux Terminatus, ici ou ailleurs... smile mais certains d'entre-vous y ont-ils déja joué ( entre deux modifications compulsive de son auteur fou ) ? Ca vous a plu, ou l'Ordo Hereticus de la Très Sainte Inquistion - louée soit-elle - est-il déjà en route pour me châtier ?  yikes

"Mille épées, un seul coeur"

#2 08-08-2007 00:19

Ursidey
Recrue
Lieu: Marseille

Re: Sinon, vous y avez joué ?

Salut,
Je vais (enfin) avoir (peut être) un peu de temps à me consacrer à Space Hulk et Crux Terminatus en particulier. J'ai imprimé les règles et je vais tâcher de les tester, aprés quoi je te dirai mon avis. J'en suis déjà émoustillé...

#3 28-09-2007 10:46

Santino
Général
Site web

Il y a un point qui me chiffonne avec les tests, c'est l'usage de Points de Commandement par les Stealers purs-sangs qui peut potentiellement déséquibrer les parties... je me demande s'il ne faudrait pas doubler le coût des actions de commandement les impliquant, voir interdire l'usage de ces points par eux ? A voir selon vos retours !

#4 07-11-2008 17:41

Frère Tobias
Soldat
Lieu: Karnass IV

A mon avis, les points de commandement doivent rester l'apanage des marines. C'est un avis personnel. Je compte tester CRUX T bientôt, j'ai déjà imprimé le document, manque plus qu'un adversaire!

Un homme prudent est un homme vivant...

#5 04-04-2009 11:39

Stealer
Soldat

j'ai enfin testé crux terminatus! sur les planches de doom pour changer (on s'refait pas).
Ya pas à pinailler:c'est génial!  les idées sont vraiment excellente, les règles peuvent paraitre difficiles mais elles sont très vite assimilées. Elles sont plus "réalistes" et, comme les règles sont plus détaillées, il y a effectivement plein de possibilités pour les autres armées.
Je n'ai cependant pas joué avec les pouvoirs psy et j'ai d'ailleurs une petite question...

J'y suis alergique dans space hulk:genestealer, je trouve qu'ils déséquilibrent et dénaturent le jeux...
Je voudrais savoir  ce qu'ont pensé les joueurs des psykers dans crux terminatus: est-ce toujours aussi déséquilibré ou non?

Les genestealers sont peut être effrayants, mais c'est lorsque je ne les vois pas que je m'inquiète...

#6 04-04-2009 20:47

Santino
Général
Site web

Je partage ton allergie, j'ai essayé de faire des pouvoirs moins puissants, plus durs et moins fréquents à utiliser... je ne suis pas sûr du résultat cela dit, dites moi !

#7 23-05-2009 01:12

Santino
Général
Site web

Je suis en train de finir le livre de missions avec 6 scénarios individuels impliquant des psykers, vous pourrez vous faire une idée. Bien que non originaux, j'y ai généralement élagué le nombre et le niveau des psykers, c'est déjà un début ^^

#8 12-08-2009 19:35

Sruusis
Soldat

un ptit lien pour m'éclairer sur crux terminatus?
j'ai rien trouvé sur google

#9 30-08-2009 09:38

Santino
Général
Site web

Sur ce site même, section règles ^^

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.13
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson