Forum SH Référence

SH Référence » Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-11-2006 12:06

Genestealer2
Soldat
Date d'inscription: 03-11-2006
Messages: 25

Et la V1 ?

Ce site est magnifique mais très axé V2.
Ce n'est pas un mal en soit sur tout que notre Seigneur Lord Synapse y a fait une tite place à ma campagne Vis Lacrimarum (que j'ai adapaté un peu en V2 pour l'occasion)

Donc ma suggestion : Il y a un forum 'règles V2', pourquoi ne pas en faire un 'règles V1' ?

Hors ligne

 

#2 03-11-2006 15:35

Lord Synapse
Lieutenant
Lieu: A bord du Référence
Date d'inscription: 07-10-2006
Messages: 103
Site web

Re: Et la V1 ?

Salut Genestealer2,

le site est plus que axé v2 il était à la base éxclusivement dédié à cette dernière. Au fil du temps les inventaires des boites v1 se sont infiltrés sur le site à titre de comparaison. Vis Lacrimarium est entré en collision avec le site et c'est toute une campagne ! La barre est placée asser haute pour les réalisations futures.

Un forum regles v1 tu souhaite, forum regles v1 il y aura, mais je ne m'en occuperais pas big_smile. Un moderateur/animateur est donc requis pour ce forum... toi peut-être ? tongue


Projets en cours : finir la mise au point du site, peindre mes terminators, mes guerriers de feu Tau, décaper et repeindre mes tyranides, participer aux sections 2D, avoir une vie

Hors ligne

 

#3 04-11-2006 00:25

Santino
Général
Lieu: Pélion
Date d'inscription: 15-10-2006
Messages: 287
Site web

Re: Et la V1 ?

On pourrait aussi rappeler - par un épinglé par exemple - ce qui est commun aux deux versions ( ou dit encore autrement, ce que les amateurs de la v1 trouveront tout de même sur Space Hulk Reference... càd beaucoup de choses ! ). Je renseignais encore il y a peu un joueur qui cherchait les missions de la v1 sans savoir qu'il les avait déjà téléchargées sur le site pour la v2 wink , et c'est ce qui m'y a fait penser.

Lord Synapse a écrit:

le site est plus que axé v2 il était à la base éxclusivement dédié à cette dernière.

De toutes manières, t'es déjà grillé depuis que tu as accepté l'officieux Crux Terminatus, non ? Si c'est pas une trahison de la v2, ça...  tongue


"Mille épées, un seul coeur"

Skype : Exsupsantino

Hors ligne

 

#4 04-11-2006 06:44

Lord Synapse
Lieutenant
Lieu: A bord du Référence
Date d'inscription: 07-10-2006
Messages: 103
Site web

Re: Et la V1 ?

Oui santino je me suis laisser corrompre, et tu ne sais pas encore a quel point, je laisse planner un certain suspense encore quelques jours...

L'épinglé sur les points commun, ou les difference, serais une bonne idées, de plus ce qui en resortirait pourrais rejoindre la présentation du jeu sur le site.


Projets en cours : finir la mise au point du site, peindre mes terminators, mes guerriers de feu Tau, décaper et repeindre mes tyranides, participer aux sections 2D, avoir une vie

Hors ligne

 

#5 04-11-2006 11:12

Santino
Général
Lieu: Pélion
Date d'inscription: 15-10-2006
Messages: 287
Site web

Re: Et la V1 ?

Lord Synapse a écrit:

L'épinglé sur les points commun, ou les difference, serais une bonne idées, de plus ce qui en resortirait pourrais rejoindre la présentation du jeu sur le site.

Heu... c'est une invite à ce que je le fasse, Grand Maître ?  http://www.les-smileys.com/smiley/Panneaux/dehors2.gif


"Mille épées, un seul coeur"

Skype : Exsupsantino

Hors ligne

 

#6 04-11-2006 12:35

Genestealer2
Soldat
Date d'inscription: 03-11-2006
Messages: 25

Re: Et la V1 ?

Je veux bien aider à animer le forum s'il le faut.
L'éternel confli V1 / V2

Je trouve que la V1 permets plus d'options pour jouer autre chose que le conflit terminator/stealers.
Le mieux c'est de faire un mixe. Moi je garderais les règles de lance flamme V2 avec les règles de tirs de la V1... enfin ce n'est pas le sujet.

Je trouve que l'idée de Santino (repérer les sujet V1 ou V2) est une meilleure idée que tu créé un forum exclusif. Non ?

Hors ligne

 

#7 04-11-2006 13:02

Santino
Général
Lieu: Pélion
Date d'inscription: 15-10-2006
Messages: 287
Site web

Re: Et la V1 ?

C'est pas tout à fait ce que j'ai dit, je pensais juste à un épinglé unique en tête de forum ( ou ailleurs ? ), essentiellement pour les nouveaux fans qui ne font pas forcément la distinction ( et pour cause : sinon esthétiquement, elle ne saute pas à la figure ! ) entre les deux versions. Les vieux de la vieille savent eux de toute manière ce qu'ils peuvent mélanger ou non.

Après je pense qu'on peut maintenir la distinction v1/v2 pour les règles, dans la mesure où elle n'a d'utilité réelle qu'à ce niveau. Que les comparaisons se fassent côté v1 ou v2 n'est pas très important après tout, si ?

Genestelaer2 a écrit:

L'éternel confli V1 / V2...enfin ce n'est pas le sujet.

Mais si, mais si ! Vas-y, inaugure les sections de règle, on te suit ! http://les-smileys.com/smiley/Smiley/Demon/0002.gif  wink

Dernière modification par Santino (04-11-2006 13:03)


"Mille épées, un seul coeur"

Skype : Exsupsantino

Hors ligne

 

#8 07-11-2006 17:44

Genestealer2
Soldat
Date d'inscription: 03-11-2006
Messages: 25

Re: Et la V1 ?

Ok ! Bon si non j'ai pas d'autre suggestion pour le moment smile

Hors ligne

 

#9 07-11-2006 19:11

Santino
Général
Lieu: Pélion
Date d'inscription: 15-10-2006
Messages: 287
Site web

Re: Et la V1 ?

Une nouvelle version du site peut-être ? roll smile


"Mille épées, un seul coeur"

Skype : Exsupsantino

Hors ligne

 

#10 08-11-2006 08:06

Lord Synapse
Lieutenant
Lieu: A bord du Référence
Date d'inscription: 07-10-2006
Messages: 103
Site web

Re: Et la V1 ?

Petite modification, j'éspère satisfaire le plus grand nombre, j'ai donc fusionné les forums V1 et V2. Ainsi on évite les doublons les hors sujets etc...


Projets en cours : finir la mise au point du site, peindre mes terminators, mes guerriers de feu Tau, décaper et repeindre mes tyranides, participer aux sections 2D, avoir une vie

Hors ligne

 

#11 10-11-2006 18:16

Genestealer2
Soldat
Date d'inscription: 03-11-2006
Messages: 25

Re: Et la V1 ?

C'est nickel ! Attention donc à penser à mettre la bonne balise lors de la création d'un sujet "règle"

Hors ligne

 

#12 11-11-2006 19:45

Santino
Général
Lieu: Pélion
Date d'inscription: 15-10-2006
Messages: 287
Site web

Re: Et la V1 ?

Genestealer2 a écrit:

Attention donc à penser à mettre la bonne balise lors de la création d'un sujet "règle"

Là, il faudra vraiment un épinglé pour renseigner les gens... ils n'auront pas forcément lu ce post !


"Mille épées, un seul coeur"

Skype : Exsupsantino

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.13
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr