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salut, j'ai trouvé, sur le forum de Specialist Games, un fichier pdf contenant des règles sur les Marines en Power Armour, adaptées pour la V2. Si Lord Synapse est interessé, je peux lui envoyer le fichier.
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salut Xoltar et bienvenu,
donne nous le lien, et la traduction suivra et trouvera sa place sur le site.
La power armour c'est bien une armure de Space marine ou je fait fausse route ?
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C'est l'armure normale, entre la légère portée par les scouts et l'armure Dreadnought des Terminators.
Et c'est là d'ailleurs que le bas de Space Hulk blesse : un Marine en armure énergétique a les mêmes chances d'y passer qu'un Terminator... mais il se déplace moins lourdement... pourquoi donc se ballader avec ces précieuses et irremplaçables armures Dreadnought dans un hulk, à ce compte là ???
Bien sûr, on me dira qu'il n'a pas accès aux mêmes armes... mais quand même, c'est une distinction plutôt légère quand on voit a quel point l'armure Dreadnought est vantée dans le background de 40,000 ( batterie de senseurs intégrés, téléporteur, couches de blindage composite capables de repousser tout tir de fantassin, automédication, etc. ).
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salut, voici le lien pour les règles Power Armour V2 : http://www.t3chsupport.com/downloads/powerarmour.zip
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Hop un petit déterrage de post...
J'ai essayé les régles des armures énergétqiues(en V1) avec un amis il y a peu, et contrairement a ce qu'on pourrait croire, le peu d emodification change vraimment la donne. Surtout d'avoir un bolter plutôt qu'un fulgurant(1dé au lieu de 2!) car l'overwatch devient tout de suite moins efficace et le tir tout cour...alors il reste quoi au marine en petite culotte énergétique? bha ...la masse!Avec 2 fois plus de marine sur le plateaux sa fait tout de suite un choc pour les genestealer...et puis qu'est ce que c'est bon les embouteillages..."nan pousse toi de la c'est moi qui passe d'abord!"
Durant cette parties j'ai vraimment eu l'impression que les marines était en réel dificulté ayant des probléme dés qu'un gene s'approchai un peu trop prés...et la c'est une véritable boucherie! Et c'est pas le lance flame qui arrange les chose, car il ne tue que sur 4+! Et puis le lancemissile est assez dure a gerer...
Bon en gros j'ai trouvé sa très marrant, et bien plus dure a gérer que des terminators! Aprés il sont aussi équipé de grenade mais le scenario n'indiquait pas qu'ils en possédait donc j'ai pas encore pu tester...
Dernière modification par BarKKamaR (11-07-2009 13:17)
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Oue bof préfère rester sur du totor et arranger un peu les gene car avec le capitaine et l'archiviste ça devient bien lourd ^^, du coup j'ai mis un alpha en boss avec un pv de 4, des stealers next gen (pas issu du hulk) avec 2pv, et puis des spores mines. Avec ça partie intense et stress rehausser ^^
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