Forum SH Référence

SH Référence » Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-11-2008 12:45

Terminus
Recrue
Lieu: Macragge

Différence entre termies

Bonjour à tous,

Ancien fervent adepte de Space Hulk, le virus m'a repris presque 15 ans plus tard quand j'ai fais découvrir le jeu à un ami...et qu'il a aimé !!!
Du coup j'ai eu envie de me remettre à peindre et de compléter ma collection de figurines.
J'ai décapé les 4 figurines en plomb que j'avais de l'époque (un capitaine, un marine flammer/power glove, un marine canon d'assaut/power glove et un marine équipé de griffes)

Alors déja, il y a une différence entre mon capitaine/flammer qui datent de 1989 et les deux autres qui sont de la génération 1994, mais ça reste semblable même si je trouve la version 1994 plus sympa. (les terminators sont un poil plus gros déja)

Je fais mes courses sur ebay et je trouve les nouveaux terminators en plastique assez séduisants car ultra-modulables...ils sont aussi plus détaillés.
Par contre ce qui m'embête c'est qu'ils ont l'air vraiment plus gros que les anciens (mis à part le fait qu'ils soient sur un plus gros socle) et j'ai peur que le mélange des 2 générations fassent tache surtout si les nouveaux sont 1x1/2 plus gros que les anciens comme me l'affirmait un vendeur GWS!! Que pensez vous du mélange des générations ? Il me semble que les librarians, par exemple, n'existent pas en version 2008 et ça m'embeterait de m'en passer si je fais des escouades moderne...

Merci pour vos avis wink

Honneur et Courage!

#2 27-11-2008 12:50

Terminus
Recrue
Lieu: Macragge

Re: Différence entre termies

Arf je crois que je viens de trouver moi même un élément de réponse...

http://www.weetoysoldiers.com/compare/2007-04-29_DR_23318_1000x.jpg

Honneur et Courage!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.13
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr