Forum SH Référence

SH Référence » Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21-10-2008 18:35

Sayan76
Sergent
Lieu: Le Havre - Seine Maritime

Petit problème technique !

Hello c'est encore moi !

Je viens de parcourir l'ensemble des missions et j'ai un petit problème d'ordre technique concernant les plans de certains Hulk et le nouveau système de plateau que je suis en train de monter. Le hic en fait concerne la taille en largeur de 3 ou 4 d'entre eux. Ma table de jeu fait 42 cases de 42mm sur 42 en longueur et 28 cases en largeur. Si pour la longueur les plans des Hulks ne dépassent jamais 42 cases (je crois que ce chiffres est atteint sur un des plans mais ne l'excède jamais !) en revanche en largeur il peut aller jusqu'à 31 cases ! Aaargh !

Ma question est donc la suivante : l'agencement du Hulk tel qu'il est écrit, est-il important pour la stratégie de la mission jusque dans ses moindres détails, ou bien est-ce qu'il peut souffrir la perte de deux ou trois cases en largeur (sans pour autant que l'agencement global du plan ne soit modifié !) sans que cela ne gêne profondément l'intérêt de la mission ?

C'est promis j'envoie des photos dés que le plateau est un peu plus avancé ! Pour le moment ça ne ressemble pas à grand chose de mirobolant ! Mais je reste confiant sur la finalité wink

Au plaisir !

Frères ! La Guerre vous appelle ! Répondrez-vous présent ?

#2 27-11-2008 00:53

Santino
Général
Lieu: Pélion
Site web

Re: Petit problème technique !

Enlever quelques cases de longueur peut être décisif et casser les lignes de tir en alerte du Marine... après tout dépend de où on ampute mais c'est peu conseillé.

"Mille épées, un seul coeur"

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.13
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr