SH Référence » Forum
Vous n'êtes pas identifié.
Alors voilà,
Un blip devient visible par un Marines. On retourne le jeton et par exemple, il est indiqué 6.
Comment les placent-ont ? Je sais que le premier à placer est sur la case ou le blip a été retourné. Mais les autres ? Trop facile de mettre les 5 autres devant lui pour atteindre le Marines !!! Alors comment ? Tous derrières ? 1 devant, puis un derrière puis un devant et 1 derrière et ainsi de suite ?
Je viens de gagner le jeu aux enchères sur e-bay (état proche du neuf). J'ai taxé mais je l'ai gagné !
Merci de m'aider !
Dernière modification par Leatherface (22-03-2007 00:31)
Salut,
lors de la conversion tu place tes figurines sur les cases adjacentes, les autres sont perdues.
félicitation pour ton achat.
Merci.
Dans une pièce, ok. Tu les placent tout autour du 1er placé. Mais dans un couloir, il n'y a que devant et derrière de dispo. Tu fais comment vis à vis du marine en face ? Tu peux pas les claquer tous devant le premier qui remplace le blip.
Dans un couloir : tu pourras en placer 3 en tout ( un de part et d'autre ) si la conversion est volontaire. Si elle est involontaire - provoquée par l'arrivée en vue du Marine - tu ne pourras en placer que 2 : le premier et un autre sur la case derrière parce qu'elle est hors de vue du Marine...
Conclusion : évite les conversion involontaires... et convertit tes gros blips dans les salles ou directement dans les zones d'entrée !!!
Ja vais recevoir la version 2. Et.... Y a pas des blips de 6 Genestealers dans cette version ?
Si, des 5 et des 6... ca te choque de perdre 4 stealers en plaçant mal un blip ??? T'en fais pas, quand ça te sera arrivé une fois, on ne t'y reprendra plus...
Non, ce qui me choque c'est de penser que mon Marines voit un blip à 6 cases de lui (par ex), que du coup, on retourne le blip qui indique 6 et que le joueur genestealer place sont 1 genestealer sur la case ou a été retourné le blip et puisse claquer les autres aliens devant lui ce qui donnerai la chose ridicule suivante : un genestealer se trouve face au joueur marines sans s'être déplacé, en ayant juste retourné un blip de 6 à 6 cases d'un Marines.
Bon. Mes questions sont d'ine idiotie sans nom. Pourquoi ? Je viens de remarquer que dans le pdf téléchargeable des règles, il manque la page 29 ! Et comme par hasard, c'est cette page qui explique le + important pour la convertion des blips.
Désolé de vous avoir embêté, car après lecture de cette page, il est certain que mes questions sont idiotes. Mais maintenant, le plus important, c'est que je sais.
les blips (version anglaise) et la page 29 du livre de règles sont en ligne.
J'ai remplacé la page 29 que j'avais par celle de Leatherface qui est de meilleur qualité.