SH Référence » Forum
Vous n'êtes pas identifié.
Je n'ai pas eu de feedback sur le nouveau visuel du site, ni sur l'organisation des documents.
Vous aimez ? c'etait mieux avant ? regrouper galleries d'images et articles vous choques ?
Avant que le forum fasse peau neuve j'aimerais votre avis.
Très bien.
Tu es un peu frustré du manque de réactions ??? Cela semble assez typique de la communauté Space-Hulk, qui suit ce qui est fait mais ne s'exprime que rarement dessus... je me trompe ?
frustré pas encore, par contre curieux de savoir si ce que j'ai fait est bien accueilli.
Moi je trouve ca bien, mais je préfere l'ancien visuel, il faut bien une critique.
lx2k tu prefairais l'ancienne bannière, le menu sur la gauche ou bien le fond etait mieux en noir plutôt que les étoiles ?
Après coup ce sont les étoiles qui me dérange moi, je préfère en noir.
Yo-gourt j'ai beau regarder les images du menu je ne vois pas le flou. Peut être est-ce à cause de la bannière.
J'aimais bien le menu sur le coté et le fond noir, ceci dit, les étoiles ne me dérangent pas.
Alex
ok, je vais voir ce que je peut faire pour remédier à cela, peut être de nouveaux boutons.
Si personne ne s'y oppose, je vais enlever le fond étoilé.
Et voila, encore une victoire du côté obscur... mais la lumière reviendra ! ^^
( Je préfère aussi sans cela dit, même si on n'y prête guère attention la plupart du temps )
Dans le forum : la ligne "Space Hulk Reference" en haut à gauche n'est guère lisible parce que noire quand elle n'est pas pointée... voila pour le chipotage de début d'année !
Oui en effet, l'autre bannière etait blanche à cet endroit et je n'ai pas encore modifié ca.
Edit: J'ai pris quelques minutes et j'ai mis le texte en jaune.