SH Référence » Forum
Vous n'êtes pas identifié.
Voici ce que j'ai dégoté sur un programme de p2p célèbre cet après midi en cherchant un scan du bouquin Campains.
Ce psf est un compendium de tous les suppléments de Space hulk V1 ainsi que les articles White dwarf. C'est bien réalisé et l'auteur a respecté la mise en page originale.
Je l'ai mis sur mon FTP peut-être que ce fichier mérite d'être sur le site?
http://superseb.free.fr/gw/Space_Hulk_1 … _Bible.pdf
Dernière modification par Yo-gourt (30-11-2006 23:51)
un autre lien pour SH-Bible : http://spacehulk.barsoom.cc/ressurected … edtion.pdf
salut Yo-gourt, j'ai le livre SH Campaigns et j'en ai fait un scan en pdf, mais il fait 27 mo ; je vais essayer de réduire la taille ; j'ai déjà envoyé le scan du livre à Nimbarad, qui a commencé à mettre en ligne la traduction provisoire en français. Si Lord Synapse souhaite mettre le scan du livre sur son site, je peux lui envoyer le fichier (enfin, faut d'abord que j'arrive à réduire la taille !); Bye
27Megs c'est pas la mort, si c'est trop pour ta boite mail je peut te filer une invitation gmail, ca vaut pour tout ceux qui en veulent d'ailleurs.
Sur la Bilble, ce n'est pas 100% l'original, du moins c'est ce que j'avais remarqué en écrivant "Crux Terminatus". Même si les quelques changements ne sont pas vraiment fondamentaux.
Manque aussi une partie des règles contenues dans les suppléments, non ? ( solo, générateur de missions... )
Reste un bouquin impressionnant, je n'aurai jamais rien commencé s'il ne m'était tombé entre les main...
salut Santino, tu a raison pour la Bible : ce livre reprend une petite partie des suppléments officiels parus, de plus certains de ces suppléments ( comme la table de référence des armes) ont été modifiés par l'auteur ; celui-ci a compilé aussi de nombreux suppléments non officiels et, en fait, a fait un mix avec les règles officielles. Cela reste quand-même, comme tu dis, du beau boulot !
Oui c'est tout à fait ça. De toutes façons, je suis mal barré pour pointer du doigt ses interprétations non officielles...
Santino, gibier d'Inquisition
j'ai ajouté une section de documents en anglais dans "règles", la bible en fait partie.