Forum SH Référence

SH Référence » Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-04-2010 13:21

Sayan76
Sergent
Lieu: Le Havre - Seine Maritime

Ayayaille !

Salut à tous ! Je passe assez régulièrement sur le forum et qu'il est dommage de constater que la vie, visiblement, s'en échappe ! N'y a t'il plus de motivation ou les sujets de discussion viennent-ils à manquer ? Vous ne peignez plus vos figurines ? Pas de projets d'un Hulk 3D ?

Hormis cela, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait eu la bonne idée d'avoir conservé l'excellent travail de Santino en PDF, chez lui ? Et si oui, s'il lui était possible de me le faire parvenir par mail ! J'avais tout imprimé mais hélas, tout perdu dans mon déménagement roll  J'avoue avoir du mal à jouer à la V3 tant elle fait la part belle aux termis ! Pas vraiment de challenge ! C'était plus équilibré avant wink GW m'en voudra pas si je préfère une version plus équilibrée vu que j'ai acheté deux boîtes de son jeu tongue Et puis ils n'ont qu'à faire des add-ons s'ils veulent empêcher qu'on s'ingénue à en faire un jeu meilleur encore wink

D'avance merci, si vous passez sur le fofo, de penser à moi wink

Frères ! La Guerre vous appelle ! Répondrez-vous présent ?

#2 14-04-2010 19:53

BarKKamaR
Soldat
Lieu: charente maritime (17)

Re: Ayayaille !

Je t'ai envoyé un mail wink
Si il y a d'autre intéresser qu'il me le dise!

#3 17-04-2010 22:58

Sruusis
Soldat

oui j'en suis
je te fais suivre mon mail en privé
merci bcp

#4 18-04-2010 11:07

BarKKamaR
Soldat
Lieu: charente maritime (17)

Dsl, mais il se trouve que je n'ai en fait plus les fichiers!
Je les avais supprimé pour gagner de la place.

Je suis vraiment désoler :S

#5 18-04-2010 12:27

Sayan76
Sergent

Pô grave Barkkamar ! Me reste plus qu'à espérer que quelqu'un d'autre aura eu la bonne idée de conserver tout le travail de Santino et ce, pour la bonne cause ! Et d'espérer aussi qu'il passe par le forum !

#6 22-04-2010 18:17

Sayan76
Sergent

Toujours personne pour me venir en aide ? :'(

Pour le reste j'ai réussi à remettre la main sur certains tableaux de Santino et j'ai une question concernant le combat au CAC et les gantelets énergétiques :s A moins que la règle du "1 aux dés est systématiquement un échec" ne soit également en vigueur, s'il remporte son combat, le termi possédant un bonus dommage de 5+ tue le genestealer (RES 5) automatiquement :s Je me trompe ou bien ?

#7 22-04-2010 18:24

Sayan76
Sergent

De plus, si je ne m'abuse, les sergents, qui bénéficient d'un bonus au CAC dans les règles de base, ne bénéficient d'aucun avantage dans les règles de Santino. Le bonus de +1 lui est accordé grâce à son épée énergétique. Mais un marines ordinaire affublé d'une arme identique s'octroie de la même manière le bonus et le sergent de le perdre au cas où il choisirait un autre tranchant :s Décidément, il me faut absolument ces règles :'(

#8 23-04-2010 22:28

elmanouche
Sergent
Lieu: Berthecourt ( Oise -60)

Salut je vais voir ce que j'ai mais normalement j'ai tous gardé.

elmanouche

#9 23-04-2010 22:29

elmanouche
Sergent

Bon j'ai enfin je crois tous les PDF et ils font 47 Mo, voila !!!!

elmanouche

#10 23-04-2010 22:31

Sayan76
Sergent

Ce serait vraiment une excellente news pour moi ! Merci pour ta réponse en tout cas smile

#11 23-04-2010 22:40

Sayan76
Sergent

42 MO :s M'est avis que cela passera pas en un seul mail :s J'espère qu'ils peuvent être envoyé séparément wink Je te remercie pour ton aide et tiens moi au courant si tu ne peux pas les envoyer par mail ! Au pire on essaiera une solution de transfert par Live Messenger smile C'est dire à quel point ces fichiers sont important pour moi.

#12 27-04-2010 09:55

Santino
Général
Lieu: Pélion
Site web

Je vais envoyer les dernières versions à Zug Zug vous pourrez l'embêter après ( livre de règle et de missions complets )...

Le livre de campagne est sur l'établi

"Mille épées, un seul coeur"

#13 01-05-2010 18:36

elmanouche
Sergent

Oh merci mon bon maître que vous êtes généreux ^^

#14 11-05-2010 21:24

zug
Général
Lieu: Meudon (92)+28/29 à l'occasion

Je suis en stand by, senseï ! Quand tu veux !

Par ailleurs content de voir qu'il y a encore un peu d'activité, je crains que la sortie de la V3 n'ait affaibli les élans créatifs !

Si c'est pô vrai, montrez ce que vous faites, même les WIP sont intéressants !

Zug

P.S. : rien à vous montrer de mon côté car je "bosse" pour mon fiston, sur des SM standards à l'épreuve des chocs, rien de palpitant, je teste le quick shade "Army painter".

Dernière modification par zug (11-05-2010 21:28)

Un bolter enrayé vaut mieux que pas de bolter du tout...

#15 12-05-2010 21:34

Sayan76
Sergent

Idem ! Heureux de sentir un regain d'activité !

Perso, me fait des parties en solo de Space Hulk version Crux Terminatus avec mes 2 boîtes V3 ! Assez fascinant en fait ! Je peaufine des moyens de jouer en multijoueurs ! J'ai réécrit toutes les règles de Santino dans une version perso un peu plus colorée wink J'espère que Santino m'en tieindra pas rigueur wink J'ai quasi rien changé ! Hormis le fait que j'ai enlevé la partie sur les créatures énormes et le principe de moral et de désorganisation (qui sierrait plus à un livre d'armée par exemple) :s !

C'est pas que je suis contre mais pour les créatures énormes, j'ai acheté le dernier codex Blood angels, et il y a un texte dedans qui dit que les drednoughts ne peuvent pas aller dans les Space Hulk ! Et suis sceptique sur le fait que les Stealers ou les vétérans de la 1ère compagnie soit sujet à la peur ou à tout type de 'désorganisation' ! Pour le reste, rien de changer ! Je trouve cet ensemble de règles vraiment très agréables à jouer ! J'ai juste rajouté l'action de garde de la V3 ! Vraiment sympa pour les troups d'assaut ! Et aussi, j'ai rajouté le système des combats psy dans sa version très édulcorée, piquée également à la V3 ! J'ai cependant gardé tout le travail de Santino sur les règles psy avancées ! Mais je n'ai pas encore eu le loisir de jouer avec. C'est juste que je voulais embarquer un psyker avant de me lancer dans l'étude approfondi de ces règles avancées.

J'ai ajouté deux ou trois petites choses que je vais tester ! Style les modes de jeu multijoueurs en coop ou en versus, le 'capture the CAT' amélioré. J'ai remis aussi un générateur de scénarios comme dans les règles Deathwing en y mettant mon grain de sel ! J'ai rajouté des descriptions des forces en présence en ajoutant les terminators du chaos et les chevaliers gris. J'ai inséré une section arsenal et mis en annexe des cartes et des blips de mon cru smile Bon, j'ai pô trop de talents d'écrivain, comme Santino, alors j'ai pioché dans beaucoup de truc trouvé sur le web en enrobant un peu :s le tout, au final fait 130 pages :s Mais j'aime bien ! Bref, me passionne peut être un peu trop pour ce jeu smile

Je m'attaque au livre des missions pour le mettre dans les mêmes tons ! J'ai inclus un système de points d'armée, en plus light que dans W40k, pour permettre aux joueurs de refaire une mission avec une team différente et je cherche un moyen de créer des règles de campagnes communes à toutes les campagnes. J'ai couché deux ou trois idées intéressantes mais faut que je peaufine aussi ! L'idée est qu'un certain niveau de victoire ou d'échec entraine des conséquences directes sur la partie suivante ! Pour le moment, j'ai 5 niveaux différents - qui vont de la victoire éclatante au terrible fiasco - qui entrainent tous un bonus ou un malus sur la seconde mission de la campagne ! Bref pour ma part, c'est loin d'être mort !

Bon tout ça ne me laisse que très peu de temps pour peindre toutes mes figurines, mais j'ai quand même commencé à le faire !

Comment ils font chez GW pour ne pas s'apercevoir des possibilités de ce jeu !

#16 14-05-2010 13:49

zug
Général

Ce sont les bords du tiroir-caisse qui restreignent le champs de vision !

Perso j'en reste pour l'instant à des règles basiques pour jouer avec mon bébé troll.
En attendant de trouver plus de temps et un adversaire "de mon âge" !

Et puis je prépare aussi une équipe de powersuits M-1A4 de Starship Troopers pour investir un hulk, mais chut, c'est un secret !

#17 16-05-2010 22:01

zug
Général

Santi,
ça fait plusieurs fois que j'essaie de t'envoyer un mail, mais sans succès...
Fais moi un petit MP à l'occasion !

#18 18-09-2010 18:44

Sruusis
Soldat

idem
merci d'avance

#19 17-10-2010 19:11

elmanouche
Sergent

Salut à tous,

Tu peux me dire Zug si santi t'avait passer les news fichiers.

Merci

elmanouche

#20 19-10-2010 14:47

zug
Général

Yes, I got it !
Les amateurs font signe !

#21 20-10-2010 18:44

Santino
Général
Lieu: Pélion
Site web

Coucou,

J'ai transféré l'essentiel de mon activité créatrice sur mon blog :

http://santinowars.canalblog.com/

Je passe encore par ici mais vous avez plus de chance de me contacter là-bas

"Mille épées, un seul coeur"

Pied de page des forums