Forum SH Référence

SH Référence » Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-09-2009 09:11

froulinc
Recrue
Date d'inscription: 18-09-2009
Messages: 3

Convertir un jeton blip

Bonjour, amis du Hulk,

Un petite question concernant la conversion d'un jeton blip.

Lors d'une conversion volontaire d'un jeton blip par le joueur genestealer, avant d'avoir déplacé ce jeton blip, peut il déplacer les genestealers placé dés ce tour? ou doit-il attendre le tour suivant.

Les règles se contredisent dans le manuel. Au début, il est indiqué qu'un blip converti volontairement ne peut pas être activé (donc que les stealers apparus ne se déplacent pas?). Puis après que les figurines de stealer peuvent se déplacer après que le blip ai été  activé par le joueur stealer.

Merci de vos réponse

Hors ligne

 

#2 18-09-2009 10:47

Santino
Général
Lieu: Pélion
Date d'inscription: 15-10-2006
Messages: 287
Site web

Re: Convertir un jeton blip

Si le blip n'a pas bougé, les stealers peuvent agir normalement dès ce tour avec leurs 6 PA


"Mille épées, un seul coeur"

Skype : Exsupsantino

Hors ligne

 

#3 18-09-2009 15:10

froulinc
Recrue
Date d'inscription: 18-09-2009
Messages: 3

Re: Convertir un jeton blip

merci!!

Hors ligne

 

#4 18-09-2009 20:51

zug
Général
Lieu: Meudon (92)+28/29 à l'occasion
Date d'inscription: 08-08-2007
Messages: 230

Re: Convertir un jeton blip

Je confirme, page 17 des règles, deuxième colonne, dernier paragraphe !


Un bolter enrayé vaut mieux que pas de bolter du tout...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.13
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr