SH Référence » Forum
Vous n'êtes pas identifié.
3,6 kg de boîte ! M'est avis que ton facteur s'est mis en grève pour demander une augmentation afin de trimballer le fardeau jusque chez toi ! Je ne vois pas d'autre raison si ce n'est un prélèvement sauvage quelque part sur le trajet du colis ! Ca m'est déjà arrivé avec un colis de chez CDiscount :s
Courage, je vois peut-être le pire là où il n'y aura probablement eu qu'un retard malencontreux ! Allez, enlève ton doigt de la gâchette de ton canon d'assault et reprends toi ^^
Elle était là ce matin !
Comme quoi la politique de la canonnière, ça fonctionne toujours...
Par contre, comme Santi, pas eu le temps d'ouvrir...
Merci de votre soutien psy !
Ce qui me permet finalement de répondre au titre de ce fil :
INFO ET NON INTOX, SPACE HULK V3 C'EST POUR DE VRAI !
Dernière modification par zug (08-09-2009 19:57)
WWWwwééééééééé! j'en était sure!!
zug a écrit:
Elle était là ce matin !
Comme quoi la politique de la canonnière, ça fonctionne toujours...
Par contre, comme Santi, pas eu le temps d'ouvrir...
Merci de votre soutien psy !
Ce qui me permet finalement de répondre au titre de ce fil :
INFO ET NON INTOX, SPACE HULK V3 C'EST POUR DE VRAI !
Mais t'as eu peur quand même un pti peu ??????
elmanouche
GGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!
Salut à tous,
je suis d'accord avec santino le "CHAT" n'est vraiment pas à mon gout.
Pour le reste des figs elles sont très bien. Les règles c'est de la v1+deathwing ca aussi c'est très bien.
Peur ? Oui, d'avoir à cavaler comme un c.. pour récupérer ma boite !
+1 pour le C.H.A.T. , on dirait une grosse lanterne sur chenilles, je vais continuer à utiliser les miens !
Chouette, les figs sont en morceaux, ce sera plus facile d'éliminer les détails qui ne servent à rien, hein Santi !?!
Salut
-1 moi je le trouve sympa le minou.
Les figs sont sublimes celui qui me laisse un peu sur ma faim c'est l'alpha je préfère la pose de celui en métal.
Vivement que je puisse faire une partie
.
elmanouche
GGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZzzz !!!!
Dernière modification par elmanouche (09-09-2009 12:01)
perso moi aussi je l'aime bien, il correspond bien au technologies impériales, bizare et glauque avec cette utilisation à outrance du crane, enfin bon moi il me plait bien! je préfère le alpha de cette boite parce qu'il à l'air plus rusé et tordus que celui en métal qui ressemble juste à une grosse brute, pas exactement ma vision des stealers...
il y a l'article pour la mission treize sur le site de GW:
http://www.games-workshop.com/gws/conte … mp;start=1
C'est rigolo, dans le processus de création l'étape 2 est passée à la trappe...probablement un problème de relecture puisque le déroulement semble complet.
Dernière modification par zug (09-09-2009 19:09)
Et voici un fabuleux outil pour faire des plans : http://www.boardgamegeek.com/thread/438527
Dernière modification par Genestealer2 (09-09-2009 22:57)
Wow superbe cet outil, à récupérer d'urgence avant qu'il ne soit retiré.
Je plussoie Bel outil
Je n'ai hélas pô encore eu le temps de tester à fond mais ça me semble vraiment pratique pour réaliser ses propres missions ! J'espère juste que le programmateur n'a pas limité les pièces à celle fournies dans UNE seule boîte et qu'il nous sera possible de faire des plans gigantesques en combinant les pièces de plusieurs boîtes réunies.
Oui c est tout à fait possible.
Les pièces provenant de plusieurs boites sont alors encerclées en rouge dans le menu de gauche.
Hihi ! Mortel ! A nous les méga space hulk en multi avec 4 squads !!
Tu m'étonnes que c'est mortel.
Mais il manque des grandes grandes salles.
Espérons que WD ou GW nous pondent ça.
elmanouche
GGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZ !!!
Rien n'est moins sur , toutes les boites ayant été vendues, à quoi bon en continuer la promo ?
A nous de jouer maintenant.
ET un pztit truc intérressant sur le site de GW:
"Les Genestealers
L'un des organismes tyranides d'avant-garde est le Genestealer. Lorsque l'invasion commence, ces créatures font office de troupes de choc rapides et mortelles, mais elles jouent aussi un rôle plus insidieux. Les Genestealers ont en effet infiltré la galaxie depuis longtemps. Ils furent d'abord pris pour une espèce native de la lune d'Ymgarl, et ce n'est que depuis l'arrivée des flottes-ruches que le lien a été fait avec les tyranides.
La menace que font planer les Genestealers vient de leur horrible cycle de reproduction. En effet, ils n'engendrent pas de rejetons comme les autres créatures, mais contaminent un hôte avec leur matériel génétique au moyen de leur langue tubulaire appelée ovipositor. Ceci n'a aucun effet néfaste sur l'hôte, mais son ADN est irrémédiablement souillé, si bien que ses enfants seront d'horribles créatures hybrides. Pendant et après l'infection, la conscience de l'hôte est remplacée par une version localisée de l'esprit de la ruche qui pousse sa victime à s'occuper de sa répugnante progéniture."
Mais c'est pas du fluff v2 sa? avec de l'hybride dedans? Chose ayant totalement disparue depuis la V3(je croie...).
Alors sa veut dire quoi? Que le fluff va revenir à l'encienne et que les hybride reviendront dans l'univers de 40K?
Ou alors peut être que GW a seulement voulu garder le fluff originel de space hulk, Mais dans ce cas, nous pouvons peut être espécer voir sortir une extension avec de l'hybride dedans :p
n'ayant pas encore la V3, pourriez vous nous dire si dans les nouveaux bouquins ils en parlent?
non les hybrides ne sont pas présent comme dans les anciennes versions, il y a bien un techmarine contaminé par des stealers et il se transforme en stealer assez rapidement, c'est assez différent quand même...
Je crains bien qu'il n'y ait guère d'espoir de voir des add-on sortir un jour pour la V3 ! Cela a bien été précisé sur le site officiel :
- la série originale de la V3 sera en version limitée
- la production est d'ores et déjà arrêtée.
- nous avons, pour cette version, garder le meilleur des 2 éditions précédentes ainsi que de l'add-on Deathwing
- il n'y aura pas de mise à jour.
je cite ici le passage officiel de l'article en question :
"Cette nouvelle édition de Space Hulk met en scène 12 scénarios. Les vétérans des éditions précédentes reconnaitront les 6 missions originales, et six autres choisies parmi les suppléments Genestealer et Deathwing. C'est un jeu à part entière, il n'y aura pas de suppléments ou d'extensions, c'est pourquoi Jervis Johnson a rassemblé le meilleur des éditions et des extensions précédents pour vous offrir la meilleure édition de Space Hulk jamais parue."
Ils précisent qu'il faut voir cette nouvelle mouture comme un hommage à l'excellent travail de Richard 'Hal' Halliwell.
Dommage ! Manque les blips 4,5 et 6 ! Manque des consoles sophistiquées en plastique 3D, des épurateurs, des chambres cryogénique, des caisses et des barils, des débris en tout genre ... :'(
Dernière modification par Sayan76 (14-09-2009 16:42)
C'est pour ça qu'il faut apprendre à se servir de ses petites mimines !
Tous les accessoires que tu viens de citer sont en cours de fabrication chez moi ! Certes depuis assez longtemps, mais ça avance !
Et puis il y a des tas de sites sympas pleins de matériel pour ceux qui ont deux mains gauches !
Par pitié, ne vous limitez pas à ce que des commerciaux ont bien voulu mettre dans LA-boite-en-série-limitée-qui-ne sortira-plus-jamais-sauf-si-vraiment-ça-nous-rapporte-un-max-de-pépettes !
Aussi belle et bien fournie soit-elle !
Fermez les yeux, laissez courir votre imagination dans les couloirs d'un Hulk et lancez-vous, faites-vous plaisir, accessoirisez !
OUi c'est vrai qu'il n'y aura pas d'extension,cela est clairement écrit dans le WD par ailleurs(je l'avais pas encore lu).
Mais je continue de m'intérroger sur les hybrides...Mais cela ne concernera visiblement pas space hulk.
salut a tous,
est ce quelqu'un sait ou je peux encore trouver la v3?arghhhhhhhhh
Essaye les boutiques GW. J'habite à Metz, je suis passé devant mercredi, il en restait au moins une douzaine en vitrine. Vu le prix, il ne s'en est pas vendu tant que ça.