SH Référence

→ Règles du Jeu et Matériels

←retour

La Phase Événementpdf

Au début du tour le joueur Genestealer ou Space Marine lance 2D6. Le résultat traduit un événement qui se produit à bord du vaisseau.

Résultat:

2 - 4: Le joueur dispose de 1D6 PA supplémentaires à répartir comme il le souhaite sur ses figurines.

5 - 7: Le joueur dispose de 2 PA supplémentaires à répartir comme il le souhaite sur ses figurines.

8 - 9: Le joueur peut ouvrir ou fermer une porte de son choix. Une porte ne peut pas être fermée sur une figurine.

10 - 11: Un incendie se déclare à bord du vaisseau. Le joueur place un pion d'incendie à l'endroit de son choix. Le pion incendie ne peut pas être adjacent à une case occupée par une figurine ou à une zone d'entrée.

12: Le joueur dispose de 6 PA supplémentaires à répartir comme il le souhaite sur ses figurines.

←retour

Usagi3Arsenal

Ce site n'est en aucun cas officiel et n'est aucunement approuvé par Games Workshop Limited.
Toutes les marques citées sur cette page sont la propriété de Games Workshop.
Les autres marques citées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.