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Extraction

Des mutants Stealers étranges ont été découvert au plus profond des entrailles du Hulk. Les xénobiologistes impériaux ont exigées plus d'informations pour évaluer le niveau de menace de ces organismes. Des échantillons de tissu vivant doivent être prélever afin de mener les analyses nécessaire.

Les données du CAT indiquent l'endroit des seuls réservoirs cryogéniques actifs qui pourrais contenir les données génétiques appropriées. L'escouade Julius a été expédié pour récupérer le matériel génétique et pour le ramener à la flotte.

SCENARIO

L'escouade Julius doit récupérer le matériel génétique des réservoirs cryogéniques et sortir du vaisseau par le puit d'évacuation des dechets menant dans l'espace. Les Genestealers essayent de tuer les Space Marines avant qu'ils ne puissent sortir du Hulk.

SPACE MARINES

FORCES: Escouade Julius (1 Sergent avec un fulgurant et une épée énergétique, 1 Space Marines avec griffes éclairs, 2 Space Marines avec bolter lourd et gantelet énergétique, 1 Space Marine avec canon d'assaut plus une recharge et gantelet énergétique ou poing tronçonneur, ou alors un Space Marine avec lance-flammes lourd sans recharge avec un gantelet énergétique).

BRIEFING: Le joueur Space Marines gagne s'il arrive à récupérer le matériel génétique des réservoirs cryogéniques à l'aide de l'extracteur et à sortir du plateau par le puit d'évacuation des déchets.

GENESTEALERS

FORCES: Le joueur Genestealer commence la partie avec 2 blips en attente devant la zone d'entrée Genestealer de son choix, de plus il reçoit 2 blips de renfort par tour.

BRIEFING: Le joueur Genestealer gagne s'il parvient à tuer tous les Space Marines ou si l'extracteur ou les réservoirs cryogéniques sont détruits.

REGLES SPECIALES

Extracteur: L'extracteur sert à prélever le matériel génétique des réservoirs cryogéniques pour le ramener à la flotte. L'extracteur doit être remis à un Space Marine au début du jeu. Pour l'utiliser, le Space Marine doit être dans une case adjacente à un réservoir cryogénique et dépenser 4 PA. Donner, prendre ou ramasser l'extracteur coûte 1 PA. Un extracteur touché par un tir de lance-flammes lourd (la décontamination ne compte pas) sera détruit.

Console: Le pupitre de contrôles commande le système de décontamination de la salle de cryogénie, qui bombarde la salle d'un rayonnement à haute intensité. Une fois activé, la procédure est la même que pour enflammer une salle au lance-flammes. Les réservoirs cryogéniques sont protégés contre le rayonnement, mais le matériel génétique dans l'extracteur sera détruit.

Réservoir cryogénique: Les réservoirs cryogéniques ne peuvent pas être attaqués par les Space Marines ou les Genestealers. Le matériel génétique ne peut être extrait qu'une seule fois de chacun des trois réservoirs car une fois ouvert la matière devient inutile. Si la salle cryogénique est touchée par un tir de lance-flammes lourd lancez 1D6. Sur un résultat de 1 le réservoir entier est détruit.

Extraction

Taille approximative: 64x95 cm

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