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Camarades Tombés

L'escouade Aramis a disparu pendant trois jours dans le Hulk, mais les balayages profonds des scanners ont détecté des signes de vie. Le Frère-Techmarine Vincent, sur qui ils dépendaient pour les guider au centre de commande du monstrueux vaisseau, est encore vivant. Mais pour combien de temps encore ?

L'escouade Lucius a été expédié pour récupérer le frère Vincent et le ramener pour qu'il fasse son rapport. S'ils échouent, le cadavre du techmarine devras être incinéré ainsi que tous les échantillons génétiques qu'il aura recueillis.

SCENARIO

L'escouade Lucius essaye de retrouver le frère Vincent et de le ramener indemne à la flotte. Les Genestealers essayent de maintenir le Techmarine prisonnier jusqu'à l'arrivée du patriarche pour l'interroger.

SPACE MARINES

FORCES: Escouade Lucius (1 Sergent avec fulgurant et épée énergétique, 3 Space Marines avec fulgurant et gantelet énergétique, 1 Space Marine avec lance-flammes lourd et gantelet énergétique).

BRIEFING: Le joueur Space Marine gagne s'il arrive à faire sortir le techmarine vivant du plateau.

GENESTEALERS

FORCES: Le joueur Genestealer commence la partie avec un blip en attente devant une zone d'entrée Genestealer, de plus il reçoit 1 blip de renfort par tour.

BRIEFING: Le joueur de Genestealer gagne si le Techmarine est tué accidentellement par un Space Marine ou s'il est encore sur le plateau quand tous les Space Marines sont tués ou sorti du plateau.

REGLES SPECIALES

Techmarine: Le techmarine est sans connaissance mais peut être réveillé par un Space Marine se trouvant dans une case adjacente pour 2 PA. Une fois réveillé le techmarine devra dépenser 2 PA pour se relever mais ne pourra effectuer aucun autre action jusqu'à la fin du tour.
Tant qu'il est à terre, le techmarine a un malus de -1 en corps à corps. S'il est attaqué mais pas tué, il peut se relever et faire face à son adversaire gratuitement.
Le techmarine a une armure Terminator équipée d'un fulgurant et d'un gantelet énergétique. Il a 4 PA par tour et peut bénéficier des points de commandement normalement après s'être relevé.

Camarades Tombés

Taille approximative: 73x74 cm

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