SH Référence » Forum
Vous n'êtes pas identifié.
Tu dois être content, les nouveaux sortent en Octobre !
http://www.games-workshop.com/gws/conte … d=4300007a
Dernière modification par zug (07-09-2009 21:15)
j'ai vus, une vrai tuerie, et ceux en armure énergétique tuent des loutre trisexuelles transgéniques aussi donc...
enfin j'en suis à 13 gardes loups termis, 8 énergétique, et j'ai une vingtaine de chasseurs gris c'est un peu déséquilibré... enfin qu'importe vive les armures tactique dreadnought! vive l'Empereur! et vive Russ!
Voici Frère Deino qui m'a demandé deux semaine de travail !
Aller ! encore 11 !
je sait pas pour les autres Mc Gray mais ta photo ne passe pas... essayes d'en réduire les dimensions.
Elle est en 800x600. Si tu patiente 1 min, elle n'apparait pas non plus ?!
c'est bon elle apparait c'est la connexion de chez moi qui devait l'empêcher de passer après celles de darkvernon... pas mal ton blood angel même si j'aurais bien vus du noir pour l'intérieur de l'épaule (la partie sous l'épaulière en fait.) , afin de faire ressortir le rouge.
Joli !
Moi je ne risque pas de peindre de suite, parce que j'ai encore tout un tas de chaines, aigles, sceaux et parchemins à poncer !
J'ai commencé par Noctis qui commence à reprendre une forme viable de SM...
Hein Santi ?!
Joli travail J'ai même pas encore sous-couché les miens ! Je manque cruellement de temps :s Félicitation et courage pour les 11 autres
Deux petits liens qui font mal aux yeux :
http://www.bleusalifonce.com/articles.p … &pg=50
http://www.bleusalifonce.com/articles.p … &pg=76
Moi, je n'ai carrément pas le niveau et le traitement va être nettement simplifié, mais clairement, c'est magnifique !
Dernière modification par zug (26-09-2009 20:27)
Même avec la meilleure volonté du monde et en y passant des heures, mes figurines n'auront pas le quart de cette qualité ! Incroyable ! Jusqu'aux reflets sur la Crux Terminatus ! Vraiment surprenant !
Bon ,vu le peu de posts ces derniers mois, je pense que :
- les effectifs ont fondu comme neige au soleil après la sortie de la V3
- vous êtes tous en train de préparer vos figs mais vous ne voulez pas les montrer avant qu'elles ne soient toutes terminées...
OK, j'avoue, pas mieux pour moi, ça fait des semaines que je n'ai pas touché un pinceau !
personnellement je n'ai peint qu'une poignée de stealer et un alpha, et j'ai pas trop de temps en ce moment pour la peinture :p
bon une petite image de mon alpha, pour faire bouger un peu le sujet.
et de ses petits frères:
Dernière modification par howling wolf (16-10-2010 23:09)
howling wolf, c'est cool de voir tes photos, ce serait encore mieux si elles pouvaient être nettes !
C'est pas gentil, mais je suis pas payé pour ça (je suis pas payé du tout, d'ailleurs, donc c'est de la méchanceté gratuite ), mais objectivement personne ne regarde les photos floues.
Allez, une autre séance de pose pour tes vilaines bébettes !
Ayé, j'ai enfin reçu mes décals de Forge World, je vais pouvoir avancer sur mes termies pas codex.
Du neuf dès que c'est présentable !
@Howling wolf : ben alors, ces photos ? On veut voir !
@Howling wolf : hey, man, t'es pas vexé j'espère ?
ha nan j'ai juste pas le temps de refaire des prises en ce moment^^
salut,
moi je continue tout doucement et j'ai vraiment du mal a peindre apres une pause de presque un an lol
Uploaded with ImageShack.us
Oui, mais ça en vaut la peine.
Et l'essentiel est de se faire plaisir !
J'ai aussi repris à un petit rythme, ça avance doucement, photos ASAP.
Par ailleurs c'est une jolie figurine que je ne connaissais pas, même si je n'ai pas la prétention de les connaitre toutes, loin de là !
alors de retours avec une meilleur photo des stealers et surtout une image de mon travail en cours sur l'archiviste pour mes space wolves:
Ha ben voilà, là au moins les stealers sont nets (pour autant que ces bestioles puissent l'être !)
La tête de loup est franchement sympa. Encore !
Prêtre-des-runes-terminator par howling wolf fr
C.H.A.T. par howling wolf fr
petites avancées, le C.H.A.T., et son maistre^^
Rââââh, lovely !
Encore !
Pour ma part, stand by, préparation de la chambre du deuxième joueur, pardon, enfant !
Merci, allez en cadeau une image d'un projet qui n'a pas grand chose à voir, un servo-crâne grandeur nature!^^