SH Référence » Forum
Vous n'êtes pas identifié.
Ah oui...bonne idée les aimants...mails ils ne sont pas un peu gros??? En tout cas oui je veut bien le site, mais peut-être que t'auras autre chose à faire en rentrant chez toi , de toute façon je suis pas trop speedé non plus.
Tu ne veux pas de symboles de foi? Serais tu à la lisière de l'hérésie? Ne t'en fait pas, raconte tout, mon chapitre est assez mystérieux (le background je le posterai plus tard) mais en bref ils ne sont pas accueilli avec le tapis rouge, à non... J'utilise le terme "impardonné" surtout parce que leur passé est plus joli que ceux des Darks Angels et pour jouer à 40k avec la deathwing...
Mes stealers ne sont pas vraiment peints...juste quelques uns, certains de manière approximative (et les 3/4 de ceux que je possèdent on me les a donnés peints). Je les peints comme Santino en fait (c'est lui qui m'a dit comment faire, ce que j'adorais c'est que ce schéma est très proche de "l'original" et pis sa claque voilà tout!)
Je pense que le contraste est assez marqué...( ce qui ne sera pas le cas au début avec juste les stealers sous couchés en noir...bouh le vilain feignant!).
Je vais z'yeuter chez cet auguste prince pour ma peinture maintenant...
PS: L'hérétique que je suis veux même une flotte chaotique pour BFG...ma foi a pris un rude coup ce moi ci!
Pour les aimants :
http://www.1a-magnet.de/fr/index.html
http://www.engconcepts.net/
Je me répète, non testés par mes soins mais vantés par d'autres sur différents sites.
Deux utilisations principales :
- les pièces à géométrie variable
- le transport en caisse métallique (genre boite à outils) après collage sous les socles ( c'est tentant, plus de contrainte de taille de case en mousse...).
Si tu te lances, tiens nous au courant du résultat !
Lancement un peu repoussé.---->bac et manque de thunes pour les aimants. Mais sa va viendre^^!
Petite parenthèse elliptique en arrière: Zug, pour tes conversions de termis, notamment la wolwerine-like, c'est avec quoi que tu as fait les "trucs qu'on fait en résine verte mais que la c'est pas ça et qu'il y a un verbe avec ça et je m'en souviens pas et je digresse et je digresse mais j'avance pas" et bref, c'est du mastic ou quoi?
J'entends déjà les huées: qu'est ce que c'est cette question de nul/débutant/hérétique (rayez les mentions inutiles).
Je me lance après le bac dans l'modélisme ('fin sur ceux déjà collés en attendant que je buy the aimant who are a little cher.
Je délire un peu, c'est la faute des Great Old Ones...
Iâ! Iâ!
Excusez moi, bonne déambulation dans les gros bonhommes verts de l'espace (et vive les mauvais jeux de maux (et encore un...) à 3crédits impériaux.
T'inquiète, faut bien se lancer un jour ! Perso, j'en apprend à chaque fois !
C'est un très vieux blister de Tamya putty, mastic de modélisme bi-composant.
Vu que j'en utilise fort peu à chaque fois, ça fait une paire d'année qu'il me fait de l'usage, ce qui fait que je n'ai jamais eu à acheter la fameuse résine verte...
Par voie de conséquence, je ne saurais dire si c'est mieux, moins bien ou pareil !
Ça me convient, et c'est déjà pas mal !
De mon côté, j'ai avancé mes sous-couches au pinceau sur une dizaine de stealers et quatre termies. Ça va pas vite, mais ça avance !
Pour le bac, dernière ligne droite ! Ia Shub Niguratt
Dernière modification par zug (04-06-2009 19:49)
Alors, Stealer, ce bac ?
As-tu réussi à esquiver les blips de surveillants ?
A priori la mission s'est avérée rude. Beaucoup de pertes en début de mission. Les blips de type PH/CH m'ont roulés dessus avec une violence extrême. 2h plus tard c'était une horde de blips mécaniques, hybrides de l'esprit de la ruche et de cyborg (comprendre sciences de l'ingénieur^^). Le combat a été extrêmement long. La bataille fut héroïque mais a eu pour seul résultat la défaite. Pour les autres vagues, l'overwatch m'a permis de causer de lourde perte.
L'issue est incertaine. Le 07/07 nous saurons si nos efforts auront été suffisant grâce à de nouveaux scanners; en cas de doute, mission supplémentaire contre des blips d"examinateurs"...me demande quelles sont ces créatures...^^
Après cette petite partie de délire, je dirais que en attendant le résultat je décompresse. Je pense être au rattrapage de peu dans le pire des cas...normalement.
Motivé pour la peinture! Le jour de la fin du bac, je me suis offert un pot de Mechrite red: pour peindre en rouge y aura plus besoin de passer 12couches!!
Normalement, l'aprem sens la sous couche, je posterais mes premiers tators bientôt (ce sera quasi mes premières figs...on verra bien ce que sa va donner)
Merci d'avoir pris des nouvelles,le hulk me semblait bien désert ces temps-ci. Quand je le saurais je vous dirais si la campagne "L'Eternelle Damnation du Baccalauréat" a été couronnée de succès!
Au fait (double post c'est hérétique oui mais...) en re-regardant le début du sujet j'ai d'ailleurs vu que tu voulais te faire des plans avec des cases de 40mm.
Comment compte tu faire? D'ailleurs je pose la questions à tout le monde en fait, parce que j'ai essayé, j'ai pas arrivé!
J'ai pas très très envie d'attendre d'avoir tout fait les sections de 3sur3 si je sais comment faire celles de 4sur4...
L'idée, basique, c'est : scan propre des différentes portions dont je dispose, agrandissement en format 4x4, retouche pour supprimer les portions puzzle (bord franc), peut-être mise au standard V2 des éléments DW et GS, impression dans une boite de repro, découpage, collage, jeu d'enfer.
Quand j'aurais le temps, autant dire qu'on est pas sortis d'affaire !
J'ai également posé quelques questions au vendeur du magasin où je vais (un revendeur, pas un games) apparemment, on peut aussi mettre les plans qui sont sur l'ordi dans un logiciel du genre the gimp ou photoshop et augmenter l'échelle...je vais essayer de voir ce que ça donne (mais étant donné que je n'utilise jamais photoshop ça va être long...)
J'lai eu du premier coup...les vacances, les vraies...
Je serais sur Bordeaux l'année prochaine, si ya du monde dans le coin, n'hésitez pas à m'envoyer un mp
Félicitations, soldat !
Vous venez de faire vos preuves face à l'adversité !
Sergent, pour la prochaine sortie contre les affreuse bestioles de l'éducation nationale (), cet homme emportera le flamer, il a des capacités !
Sérieusement, c'est cool, alors bonnes vacances, bonne peinture, bon montage et bon jeu !!!
je rénove les figurines (achat oblige) et une fois peinte je vous montrerai tout cela
Qui sera le premier à nous poster de jolies images des figurines de SPACE HULK V3 peintes ?
Y'a au moins une chose de sure, ce ne sera pas moi !
Je donne ça a faire par un spé fin Octobre je vous poste ça Frères !! ^^
Pourquoi tu voudrais repeindre tes termies, Santino ?
Pas envie de mettre les nouveaux aux couleurs des Sons of Chiron ?
Parce que je peinds à la vitesse d'un escargot de Bourgogne et que d'ici la fin de l'année je me serais mis à la peinture de sections de sol en résine moulée ( accessoirement j'attends aussi de voir la qualité de ce matos made in China ) ^^
On pourra en savoir plus ?
Version "brouillon", montée et peinte grossièrement :
Les bordures ont une double rainure : horizontale pour clipser les éléments les uns dans les autres, verticale pour ajouter des éléments en hauteur ( console, entrée genestealers, et surtout les portes )
bien foutu, bonne continuation et appelle nous une fois terminé pour casser du gene
Wahou ! C'est choli !
Et ça te coute ?
tu en vendrais pas des bouts une fois la producion personnel terminée? ^^ j'ai entendus dire que la production de moule pour la résine était chiant et que ça ne durait pas longtemps mais on ne sait jamais ^^
Dernière modification par howling wolf (03-09-2009 14:47)
Je vois, monsieur à des relations !
Et donc en cases de 50x50 ?
première phase de transformation des marines de la boite V3 en space wolves.
goute de sang limées graal gardés, mon escouade sera la meute des gardiens de la coupe d'hydromel de Russ, un honneur énorme!!