SH Référence » Forum
Vous n'êtes pas identifié.
yo,
je suis meme interessé par des pieces v2 en plastique.le flamer et le bolter m'interesse car gantelet jai ce quil faut.si tu retrouves tes pieces en rabe fais moi signe et annonce tes prix fdpout ou fdpin
santino,si tu en as plus que elmanouche tu seras a tout jamais mon idole
merci a tous pour votre aide
santino,
les genestealers,j'en ai 20 donc pour l'instant ça roule merci pour la propal
Dernière modification par marco rossi (28-07-2008 10:41)
Allez quelques visuels des célèbres Sons of Chiron, ordre issu des Iron fists et entre les mains du Commandeur Santino ( c moi ^^ ) :
L'ecouade d'assaut menée par deux C.A.T et suivie d'un écuyer. Un librarian sur la droite.
Dernière modification par Santino (27-07-2008 20:59)
Précédes du Commandeur Santino et du Capitaine Sertorius, accompagnés d'un vénérable Dreadnought, les Sons of Chiron partent en guerre ! Derrière Sertorius, les casques de couleur d'un Techmarine ( avec chain fist ) et d'un Apothicaire ( avec son reductor ).
Dernière modification par Santino (27-07-2008 21:00)
tes un fou furieux Santino!!!!!!!!!!!c'est du tout bon bravo!!!!!!!
moi j'ai une ptite question,est ce que quelqu'un sait de quel type d'armement est équipé ce termie????merci
Heu je crois qu'il est équipé pour le close, griffe ou marteau !!!!
Alors comme ça on a plus de fig que moi, hein, bas normal vénérable maitre, je ne suis qu'un padawan !!!!
Moi je veux des photos
Sinon pour celles déjà mise bravo très jolie, donne moi la force sensei pour peindre au moins une fig, lol
elmanouche
GGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!
Tu mets ce que tu veux avec le corps : les armures Dreadnoughts étant séculaires, elles sont potentiellement toutes différentes les unes des autres ( et ça évite que pour le même corps on ait forcément les mêmes armes ) !
Et si tu veux un truc simple pour écarter les bras du corps comme sur mes deux Marines devant le Dreadnought de la photo 3 !
pour l'instant j'aimerais l' equiper avec flamer (jai un flamer mais avec les atouts space wolf)perso pour jouer a space hulk,je veux des blood angels(nostalgie.....)j'attends encore 5 termies en metal donc je pense pouvoir me faire une escouade aux petits oignons et apres je vais me trouver des bras seuls!!!!!!!!!!!ou bien je me trouve 2 escouades de termies V2(c'est monté a 50£ sur la bay ) bon a demain
J'SUIS CONTENT !!!
Hérétique certes (j'assumes mes actes devant l'empereur !) mais content !
J'ai lancé ce fil de discussion pour voir des photos (ça motive), et la pêche commence à être bonne !
CONTINUEZ ! - )
D'autres figurines ou, par exemple, des éléments de décor (objectifs...) !
Dernière modification par zug (28-07-2008 11:06)
re,
a 4 sur le forum a passer regulierement,je pense qu'on va faire d'autres adeptes??????des que je termine mon termie je balance les tofes
Vous avez de la chance d'être senseï, honorable senseï !
Dernière modification par zug (28-07-2008 11:54)
ça m'interesse en fonction du prix.merci santino
pour la peinture ça avance
Dernière modification par marco rossi (28-07-2008 20:16)
Sympa ! Tu peux détailler ta manière de faire ?
Et voici en gros plan les deux camarades supplémentaires de la photo de groupe !
Z'avez remarqué ? J'ai même pas enlevé les CT sur les épaules !
J'me soigne, j'vous dis !
Bon, c'est vrai, j'ai pas trouvé de décals qui soit en mesure d'honorablement prendre leur place, et si je les peignais on aurait l'impression que ce serait l'oeuvre de mon fiston (4 ans tout juste !)...
Dernière modification par zug (28-07-2008 23:26)
ils sont top!!!!!!t'as percé les bolters?????trop bien foutu!!!!!!!!et tes socles sont superbes egalement.moi je fais dans le simple car je recupere des scans du plateau v1 et je colle sur les socles(un peu galere a faire quand meme).voici la derniere tofe de la journée
zug,
les CT c'est trop beau,ça en jette quoi!!!!!!!!!!bravo Zug
je procede de la maniere suivante:
je peinds the body en smelly primer(sous couche) puis en blood red(je dilue un peu le blood quitte a passer 2 couches voir plus)
une fois sec je passe le brown ink que je dilue a l'eau pour faire mes ombres(uniquement la ou il faut,jointures,etc....)
apres je passe de l'orange sur les aretes etc....puis melange orange et jaune pour eclaircir le termie!!!!!
une fois the body fini je fais les bras,l'un apres l'autre pour faire tous les details sans etre géné!!!!!
en gros je procede a peu pres comme sur le site games workshop
demain je prends quelques black templar en photo(en fait je peinds plus que je ne joue mais j'ai pas grand chose quand meme car je fais des poses de 10 ans )j'ai passé quelques annees a collectionner des jeux et consoles de jeux video arghhhhhhhhhh!!!!!!!!!!
Dernière modification par marco rossi (29-07-2008 00:34)
Oui, je perce systématiquement les orifices de canons et lance-flammes.
C'est pas dur, on pointe avec une lame (genre X-acto) pour faire un pré-trou correctement positionné et après on fore avec le plus petit foret dispo (celui du set perceuse à main GW ou équivalent). C'est vraiment pas un gros boulot, ça fonctionne aussi bien sur le plastique que sur le métal et c'est vrai que le résultat me plait bien.
Pour les socles, pas dur non plus : grillage en photodécoupe ou feuille de styrène préformée avec les motifs anti-dérapants simples ou doubles (les deux se trouvent aisément en magasin de modélisme), collage au socle et découpe aux petits oignons.
C'est facile pour les termies 3G qui n'ont pas de barette à insérer dans le socle, ça l'est moins pour les stealers où il y a une découpe plus délicate à réaliser.
Ça permet d'être en 3D, mais ton idée de scan rend bien aussi.
Pour la peinture faut que je me lance...
Dernière modification par zug (29-07-2008 11:43)
Et la méthode socle texturé minute alors ? On trempe le socle dans un moulage provisoire de la plaque de styrène et et le socle est prête sans découpe ni collage ^^
Ma foi, je ne connaissais pas !
Mais ça ne solutionne pas mon problème de socle avec inclusion de la barre de fixation, donc si tu as une idée pour ça aussi, je suis preneur, senseï !
a l'occaz je veux bien que tu m'expliques santino car je ne connais pas lol.d'autre part est ce que certains d'entre vous ont des pots citadel vide????ceux avec le capot!!!!car j'ai acheté il y a quelques annees la boite de 60 pots et la plupart sont sec arghhhhhhhhhhhhh.si quelqu'un les jette je recupere @+
A se demander si GW ne l'a pas fait exprès...
Mes anciens pots à couvercle blanc articulé sont encore utilisables, mais j'ai eu la même mauvaise surprise avec les couvercles noirs à vis..GRRRR !
Il semble que les nouveaux articulés soient plus efficaces, mais bon, à voir dans le temps !
Perso je ne peux pas te dépanner, marco, je ne peins pas assez pour voir le fond d'un pot !
Mais je ne désespère pas, ça viendra !
J'vous signale que la peinture Vallejo-Prince August ne sèche JAMAIS petits scarabées ^^
Pour les barres de fixation, on les coupe en le laissant qu'un bout sous chaque patte, c'est largement assez pour des figs plastiques. Et pis on bouche gentillement la fente centrale avant de faire les socle. Et vala
Merci maître !
Pour ce qui est des fournisseurs de couleurs, je n'ai effectivement aucun souci avec les peintures Prince August (d'avant l'association avec Vallejo) et Tamiya color .
Dernière modification par zug (29-07-2008 18:36)
D'ailleurs je viens de découvrir la gamme prince august games, et je vois que contrairement aux anciennes, plus typées militaires et réalistes (normal du fait de l'origine modélisme), il y a maintenant moult choix alternatifs... D'aucuns me diront "t'as qu'a faire des mélanges !"
Ben oui, mais avec mes zyeux qui voient pas bien les couleurs... j'apprécie le prêt à utiliser !
Par contre si quelqu'un dispose d'un tableau d'équivalences, je suis preneur !
http://www.prince-august.net/peintures.php?cPath=6_79
Encore merci, senseï !
Dernière modification par zug (29-07-2008 18:47)