Forum SH Référence

SH Référence » Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-01-2008 12:18

Santino
Général
Lieu: Pélion
Site web

Bonne année 2008

Voila tout est dans le titre !

Bonne casse de Stealers et digestion d'armures Termies dans vos chaumières ^^

La bonne résolution de Santi ? Proposer au moins une liste provisoire et jouable pour les Nécrons ( avec 1-2 originalités dans les unités )... très bientôt tongue

"Mille épées, un seul coeur"

#2 04-01-2008 15:09

zug
Général
Lieu: Meudon (92)+28/29 à l'occasion

Re: Bonne année 2008

Bonne année à tous !

Pour moi, les bonnes résolutions : finir la peinture de mes escouades, finir mes conversions de stealers (ça,c'est faisable) et ne plus acheter de figurines avant d'avoir fini celles que j'ai en stock (ça, ça va être plus dur !).

Affutez vos griffes, chargez vos bolters, bonnes parties et ... PAS DE QUARTIER !!!

Un bolter enrayé vaut mieux que pas de bolter du tout...

#3 06-01-2008 14:26

amalric
Soldat
Lieu: Nancy

Re: Bonne année 2008

Bonne année à tous et à toutes (euh, y a peu être des femmes parmis nous....)

Comme zug je vais essayer de finir mes termis avant d'autres achats (zut j'ai déjà refais des achats, c'est plus fort que moi!), je vais arréter de crier "overwatch" à tous les coins de rue et c'est juré promis je ne prendrai plus ma femme pour un stealer lorsque je me lève la nuit (non,non, je vous assure je ne vis pas que pour space hulk)

Alors encore tous mes voeux de bonheurs à tout le monde et une année riche en space hulk.

Nul n'est spectateur dans la bataille pour la survie. Celui qui ne se bat pas à vos côtés est un ennemi qu'il vous faut éliminer.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.13
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr