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#1 14-10-2007 13:07

Santino
Général
Lieu: Pélion
Date d'inscription: 15-10-2006
Messages: 287
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Campagne liée : l'Engeance de la Haine

Je vais poster ci-dessous ma proposition pour en faire une campagne liée comme la troisième du livret de missions v2. Tests et retours seront les bienvenus smile

Mission 2.1
Victoire décisive du Marine si l'objectif est rempli en 12 tours
Victoire marginale en plus de 12 tours
Défaite sinon


Mission 2.2
Si victoire décisive en 2.1 : pas de renforts Stealers pendant 2 tours
Si victoire marginale en 2.1 : jouer la mission normale
Si défaite en 2.1 : les Stealers jouent en premier


Mission 2.3
Si deux victoires du Marine dans la campagne : pas de blips sur la carte au départ
Si une victoire du Marine seulement : jouer la mission normale
Si aucune victoire du Marine : +1 blip de renforts pendant 4 ( ou 8 ? ) tours de plus


Mission 2.4
Si victoire du Marine en 2.3 : jouer la mission normale
Si match nul en 2.3 : 1 Marine de moins pour une des escouades
Si défaite du Marine en 2.3 : 1 Marine de moins pour chaque escouade

LE GRIMOIRE DONNE AUX MARINES 2 PTS D'OBJECTIF


Mission 2.5
Pas de lien aux précédentes

LA VICTOIRE DONNE AUX MARINES 3 PTS D'OBJECTIF

Mission 2.6
Victoire Marine en 4 et 5 : la deuxième vague de Stealers n'arrive qu'au tour 6
Victoire Marine en 4 ou 5 : jouer la mission normale
Défaite Marine en 4 et 5 : chaque escouade est amputée d'un Marine

LA VICTOIRE DONNE AUX MARINES 1 PT D'OBJECTIF


Victoire de la campagne selon les pts d'objectif accumulés :

4-6 pts est une victoire Marine ( victoire totale avec 6 )

3 pts est un nul

1-2 pts est une défaite du Marine

0 pt est un désastre, les Blood Angels sont rejetés dans le déshonneur...

Dernière modification par Santino (14-10-2007 13:07)


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#2 14-10-2007 13:25

zug
Général
Lieu: Meudon (92)+28/29 à l'occasion
Date d'inscription: 08-08-2007
Messages: 230

Re: Campagne liée : l'Engeance de la Haine

Heu, sauf erreur de ma part, c'est la deuxième campagne de la V2.

Comment as tu déterminé les modifs ?

Dernière modification par zug (14-10-2007 13:26)


Un bolter enrayé vaut mieux que pas de bolter du tout...

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#3 14-10-2007 13:56

Santino
Général
Lieu: Pélion
Date d'inscription: 15-10-2006
Messages: 287
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Re: Campagne liée : l'Engeance de la Haine

Oui c'est bien la deuxième, la troisième étant déjà liée dans le livret des missions.

Pour les modifs, j'ai étudié les missions et utilisé l'expérience que j'ai encore de certaines... mais pas de toutes... d'ou la nécessité de tester et d'ajuster si nécessaire.


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#4 14-10-2007 14:28

zug
Général
Lieu: Meudon (92)+28/29 à l'occasion
Date d'inscription: 08-08-2007
Messages: 230

Re: Campagne liée : l'Engeance de la Haine

Ok ! De mon côté, dès que je peux débaucher mon adversaire, bataille et compte-rendu !


Un bolter enrayé vaut mieux que pas de bolter du tout...

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#5 17-10-2007 20:06

lx2k
Sergent
Date d'inscription: 22-11-2006
Messages: 39

Re: Campagne liée : l'Engeance de la Haine

Salut à tous,

comme promis je vais regarder, par contre, vaut mieux oublier la mission 1 et 2, avec ce systèmel, elles sont injouables. Pour les autres c'est plus ou moins la meme chose. A vrai dire, ca rend le jeu bien trop difficile. J'ai joué les 3 premières à Munich il y a 15 jours, il n'y a eu aucune victoire marine. Alors  si il faut que les Stealers commencent, autant oublier, d'autant que certains blips sont placés non loin des entrées.

Je regarde ce week-end, promis juré.

Alex

PS. je prépare un tournoi sur Paris.


Dakka! Dakka!

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#6 17-10-2007 20:36

Santino
Général
Lieu: Pélion
Date d'inscription: 15-10-2006
Messages: 287
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Re: Campagne liée : l'Engeance de la Haine

Qu'à cela ne tienne, on va les rééquilibrer ces scénars ! Et/ou jouer donner des bonus aux Marines qui ne perdent pas les deux premières missions... Au boulot !!!


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#7 23-10-2007 12:34

Santino
Général
Lieu: Pélion
Date d'inscription: 15-10-2006
Messages: 287
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Re: Campagne liée : l'Engeance de la Haine

Propositions pour les missions 1 et 2... on pourrait par exemple :

Mission 1 : ne donner que 2 blips de départ au lieu de 4 ?

Mission 2 : ne pouvoir réveiller qu'un des blips présents sur la carte à chaque tour ( les renforts restant inchangés ) ?

Voila... vous en pensez quoi ?


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#8 17-11-2007 19:34

Santino
Général
Lieu: Pélion
Date d'inscription: 15-10-2006
Messages: 287
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Re: Campagne liée : l'Engeance de la Haine

J'ai adopté pour le moment ( mission 1 ) : 2 blips de départ placés dans deux entrées par le joueur Marine ( et oui, ça sert à ça les senseurs longue portée ).


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