SH Référence » Forum
Vous n'êtes pas identifié.
5Termites? j'avaie entendu 10 +1 archiviste sur BoLS...Mais si c'est le boss de l'Allemagne qui dit sa, sa change tout! :p
Attention par contre la boite serais en édition limité! Enfin connaissant GW je doute qu'il ne la ressorte pas à de mainte occasion par la suite...
Dernière modification par BarKKamaR (01-08-2009 16:24)
mussino a écrit:
Alors je reviens de chez games et c'est fou ce qu'ils disent du bon crottin car moi le mec m'a dit pour l'instant c'est en projet et qu'ils pencheraient plus à inclure des genestealer moitié classic et autre avec tete sensitives, des totors de war40K un peu ce qu'on trouve dans la boite de BR. Pour ma part elmanouche j'ai céder à mon genestealer alpha ^^ je vais pas attendre l'édition mystère pendant 100 ans, par contre sur du hulk quelqu'un saurait comment tronçonner la bête et quelles sont ses caractéristiques.
ps: prends toi un alpha elmanouche sérieux ^^
Bon j'ai apporté du crédit à ce qu'il ma dit parce que quand j'ai pris le stealer alpha et que je lui ai dit l'acheter pour jouers à Space hulk, il m'a alors conseillé de ne pas l"acheter, et c'est pas souvent qu'ils poussent les gens à ne pas acheter, donc voila le pourquoi de mon non-achat.
Puis bon mi aout en allemagne il devrait montrer le bout de son moteur le Hulk, si c'est pas le cas, j'attendrais fin septembre.
Si d'ici là rien n'est sorti, bas achat de l'alpha !!!
elmanouche
Spave Hulk v3 moi j'y crooooooooooooooooiiiissss !!!!!
Dernière modification par elmanouche (10-08-2009 22:01)
annoncer donc pour septembre ?? de toute façon je vais le prendre c'est pas le problème
excellente nouvelle
par contre, moins marrant c'est GW qui envoit des lettres aux sites ressources faits pardes fans pour leur intimer l'ordre de vider le site...
http://spacehulk.revival.free.fr/
Moins marrant! Tu rigole! C'est exelent! Cela annonce l'aire de la V3! Et puis il suffit de se dépecher de recuperer les fichier quil reste et de contacter les gens qui ont déja recup lesz fichier déja enlevé
Quand on veux on peut!
Et Hop un petit lien : http://usagi3.free.fr/spip.php?article821
Bon alors,
hier les gonz de GW, au games day Allemand, avaient un t-shirt avec une tete de terminator et certains des cranes de Genestealers. La Mistery Box n'a pas été dévoilée, mais il s'agit bien de Space Hulk après interogation de certains.
La boite couterait dans les 80 EUR avec des figs metal, dont un patriarche, c'est une édition ultra limitée, on parle de 5000 exemplaires en allemand.
Une annonce officielle devrait avoir lieu dans la semaine par mail.
Il y aurra bien des floorboards en plastique.
Sortie première semaine de septembre, le stress c'est maintenant de se débrouiller pour obtenir une box.
Soyé sympa laissé m'en une !!
Alex
Pour vous mettre le cout de grace, ici c'est l'euphorie.
http://www.games-workshop.com/gws/catal … rod210009a
Dernière modification par lx2k (17-08-2009 10:03)
La V3 !!!! ENFIN !!!!
Je sais pas vous mais moi je l'ai précommandée directe !
Le matos est allucinant !
C'est clair !
J'attends la paye (ça coûte un bras et une jambe ce truc !) et je commande !!!
Par contre, pas de dalles plastiques. Et j'ai la sensation que les cases sont restées en 3x3, non ? Compatibilité avec les anciennes dalles ?
A confirmer.
Ce serait dommage, mais étant donné la réalisation de figurines spécifiques (canon) pour le jeu et la non ré-utilisation des figs BR/BFM, je pense que je vais rester sur mon soclage 25 mm.
M'enfin, il serait malvenu de se plaindre, depuis le temps qu'on attend !
Et puis ça va drainer un max de nouveaux joueurs, et ça c'est tout bénef pour notre jeu favori ! On explose bientôt le nombre d'inscrits sur le forum ?
Bon, je retourne rêver sur le site de ces pirates commerciaux de GW.
Ils ont effectivement plombé le site de l'ami Nimbarad... Piètre remerciement pour les fans qui ont maintenu la flamme... Nimbarad, si tu me lis, merci pour le travail effectué tout ce temps.
GW, matériel splendide, méthodes toujours aussi détestables.
Heureusement qu'au delà des copyright, la liberté d'expression protège les forums !
Dernière modification par zug (22-08-2009 13:03)
Pour ma part je fais ça demain chez games vu que je reviens de vac
Salut,
pour ma part j'en ai pris 2 oui monsieur 2.
Trop trop bon vivement le 5 septembre que je reçoive mes deux boiboites
elmanouche
PS : très content de retrouver le forum
Dernière modification par elmanouche (24-08-2009 18:43)
Salut a tous,
bon j ai les règles de la V3, les changements majeurs sont:
CP: on peut relancer son nombre de CP tant que le Sgt est sur la table.
Tir soutenu 5 ou 6 direct dès que le marine fait un second tir stationaire, meme si le premier etait un tir en mouvement
Overwatch, tir soutenu possible, jam reparable avec 1 cp lors du tour genestealer, le marine retourne en overwatch, jam se répare automatique à la fin du tour stealer.
Lignes de vues plus restreintes
Genestealers, 90° seul coute 1 ap, combo 90 et mvt 1 ap, side step 1 ap, note un déplacement et une rotation ne fait qu'une action oit qu'un tir pour le marine en overwatch.
Griffes: 2 des plus 1, de face si non 1 dé
Marteau: 1 dé plus 2 et - 1 attaque pour le defenseur
canon comme deathwing pas de full auto, tir soutenu à 4, 5 ou 6, une reload, explosion comme deathwing
Flamer: malheureusement par section, V1, pas de self destruct
Psyker, hache deathwing 20 psy points, plus 3 pouvoirs, +1 CP coute 1 psy point, barrière sous 12 cases +2 psy points, kill à distance, blip ou stealer sur 2 plus ou section sur 4+, coute 3 psy points.
èpée: deathwing
Bonus de close: que de face
Nouvelle action marine: garde, en fait un overwatch pour les closers, permet de relancer un dé de close.
Broodlord: close 3 dés additionne le résultat le plus bas et le plus faible des 3 dès. contre les tirs il aut un double 6 ou en soutenu double 5 ou 5 et 6 pour le tuer. immune against flamer.
Voilà, si non c'est de la V1, je pense tester le tout cette semaine.
Alex
Dernière modification par lx2k (24-08-2009 20:28)
Heu...au cas ou, la troisième édition est prévu pour le 5 Septembre...mais vous deviez le savoir.
Enjoy !
Salut,
tiens au faite le vendeur de chez les rouges m'avait bien dit la vérité donc on peut quand même leur faire confiance.
elmanouche
Vite faite moi parvenir mes deux boites, argggg trop dur l'attente.
Tu trouve aussi et encore toi tu attends pas le codex space wolves... ^^
Merci pour les infos, Alex. Ça sent le débat sur les règles à plein museau, ça ! Tiens nous au courant si tu testes avant les autres !
Je persiste à préférer le flamer V2, et certains points de la V1 + GS, mais ça demande à être testé ! Après, ça se règlera entre joueurs.
Ma commande est passée depuis 2 jours, et je me fais l'effet d'un gamin avant Noël ! Plus que 6 jours et 23 heures...plus que 6 jours, 22 heures et 59 minutes...pourvu que la poste soit à l'heure...plus que...
Je vais huiler mon bolter et garnir mes chargeurs, ça me passera un peu de temps !
Dernière modification par zug (29-08-2009 01:12)
Idem pour ma part ! J'ai fait la réservation au magasin (pour 10€ d'acompte, ils te la mettent de côté :p) ! Par contre, impossible d'en réserver plusieurs boites ! Le vendeur m'a dit que c'était limité à une par personne :s et que même lui n'avait pas réussi à en obtenir plus pour sa pomme !
En tout cas, ils ont fait un vrai travail d'orfèvre sur les figurines à en juger par les modèles peints sur le site officiel de GW ! J'espère toutefois qu'ils ne les ont pas bardé de trop d'insignes Blood Angels ! Ma préférence allant vers les Ultra Marines, je me vois mal peindre des gouttes de sang sur leurs armures !
Les objectifs en 3D sont du plus bel effet et j'adore le fait qu'ils aient intégré des éléments de décor sur les Stealers (même si, pour le coup, ces sales bêtes emmènent des bouts de porte ou des dalles défoncées du sol dans leurs mouvements !).
M'est avis aussi qu'il va y avoir du débat sur les nouveaux points de règle ! A voir !
Je trépigne d'impatience ! Je m'en vais planter ma Quechua 2" devant la porte de la boutique en attendant le 5 septembre !
On a testé la mission 1 avec Alex en v3, sans vraiment sentir la différence : la relance des PCs est sympa, la garde n'a été utilisée qu'une fois par mon sergent ( qui s'est quand même fait meuler au premier combat ), l'overwatch semble plus puissant mais les LdV sont courtes sur cette mission.
Ce dernier point - overwatch à 5+ - relègue certaines missions à la poubelle : mission 2 et mission 6 par exemple, comme toute mission où les LdV sont longues
Salut,
je reviens de chez des potes, on a retester la V3, comme je disais à Santino mercredi dernier, ca me plait bien, en fait certain truc me laissés perplexe, mais en pratique ca le fait. Par contre pour nos jeux private et tournoi, il y aurra deux modif, les règles du flamer et pas de sustain en overwatch. Je continue tout de meme de tester, en effet avec les LdV et le sustain en OW les stealers se jouent différement, reste à voir si c'est fun.
Alex
Sinon question à ceux qui ont testés, l'échelle est la même que pour les totors et termites 40k standards?
Les cases restent en 30 mmm sur 30mm.... déjà avec les figs de base c'était chiant mais avec toutes ces poses dynamiques et ouvertes ça ne va pas s'arranger ( sans compter la taille des Marines qui est au nouveau standart 40K )... le "truc" trouvé par GW pour que ça tienne c'est d'enlever les socles ronds ! Trop forts les mecs...
Pas mal l'innovation moi je dis , je regrette énormément l'absence d'un hulk 3D, d'ailleurs si quelqu'un à un plateau on pourrait organiser de petites parties.
Plus qu'une solution si vous l'achetez :
scanner (pour un usage exclusivement personnel bien entendu) les composants AVANT de les détacher, et les faire imprimer en agrandissement en 40x40 mm. Ça permet de conserver les graphismes entiers sans les découpages puzzles, puis faire une découpe à bords francs (plus facile à gérer en découpe).
En tous cas c'est ce que je vais faire dès que j'aurais ma boite !
P.S. : est-ce qu'au moins ces éléments sont compatibles avec les anciens ?
Oui c'est compatible mais bon ça risque de faire un peu désordre d'où mon achat d'une seconde boite ^^
enfin réservé ma version! ai vus les figurines à la boutique rouge, ça rox!!
et puis les sections ont une texture sympa, le carton est bien épais, et même la boite est en carton fort contrairement aux boites GW standard!
enfin moins d'une semaine à attendre!!