Forum SH Référence

SH Référence » Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-02-2007 06:31

Lord Synapse
Lieutenant
Lieu: A bord du Référence
Site web

Space Hulk:Proteus

Space Hulk:Proteus est un ensemble de sections alternatives, créé par Dan, trouvé sur le yahoo group: expandingthehulk.

L'article est en anglais, je n'ai pas le temps de le traduire pour le moment mais regardez le boulot ca vaut vraiment la peine.

Projets en cours : finir la mise au point du site, peindre mes terminators, mes guerriers de feu Tau, décaper et repeindre mes tyranides, participer aux sections 2D, avoir une vie

#2 10-02-2007 14:18

Santino
Général
Lieu: Pélion
Site web

Re: Space Hulk:Proteus

C'est chouette !

Ca me fait aussi poser une question : si on se lance dans des sections 2D, ce sera avec quel style : high tech ( Aliens, Proteus et d'autres ) ou gothique ( WH40,000 ) ? Ou faudrait-il rester assez neutre que chacun puisse ensuite meuble a sa manière, par exemple avec des éléments 3D ?

"Mille épées, un seul coeur"

#3 22-02-2007 17:57

Lord Synapse
Lieutenant
Lieu: A bord du Référence
Site web

le sujet est deja ouvert il faut continuer à lancer des idées en vrac et ensuite on pourras se mettre d'accord sur le style et la manière de proceder pour mettre en place tout cela.

Projets en cours : finir la mise au point du site, peindre mes terminators, mes guerriers de feu Tau, décaper et repeindre mes tyranides, participer aux sections 2D, avoir une vie

#4 26-11-2007 13:29

Genestealer2
Soldat

Questions :

- Comment les imprimer à la bonne taille ?
- vous avez déjà jouer avec ?
- Vous avez des scénarios spéciaux pour l'occasion ?

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.13
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr