SH Référence » Forum
Vous n'êtes pas identifié.
Je souhaite à chacun d'entre vous une bonne et heureuse année 2007.
2006 à été chargé de haut et de bas, mais nous sommes encore là et armés jusqu'aux dents.
Je tiens à remercier Santino qui est arrivé à une periode creuse pour le site. En partageant Crux Terminatus, un ensemble de règles de grande qualité, il à relancer l'interêt pour le site et ma motivation, les visites sont passés de 300 à 500 par mois.
Le forum à fait monter le nombre de visites par mois a plus de 1000 et à permis a chacun de pouvoir s'éxprimer et de partager ses connaissances.
Je remercie AngeNoir, Genestealer2, Kreeloo, Lx2k, Niko, Odchobo, PKP, Ragnar, Spacehulkfan, Tarpan, Taurus, Ursidey, Xoltar et Yo-gourt pour votre participation et vos contributions.
Et encore une fois, bonne année à tous et longue vie à Space Hulk.
Bonne année à tous. Surtout merci à toi Seigneur Synapse pour ce site.
Bonne continuation !
Bonne année à tous !
Je remercie Lord Synapse pour ses remerciements, qui vont peut-être m'aider à finir la première étape de Crux Terminatus ( cartes et aides de jeu )... parce que là, c'est le coup de mou hivernal ( ben oui, je marche aux batteries solaires ). Sinon tu crois qu'en traduisant tout en anglais, le site passera à 1000 visites ???
Pendant un moment j'ai pensé a faire une version anglaise du site, mais le web regorge de site sur le sujet dans la langue de shakespeare donc ce n'est pas la peine surtout que mon niveau d'anglais est asser basique.
Quand je regarde les statistiques, il y à des pages qui sont traduites par google.
De toute facon que l'ont se mettent d'accord je ne suis pas accroché au compteur de visites, j'en ai parlé pour situer l'évolution de 2006. Pour décembre il y à eu 1550 visites pour un total de 6260 pages vu, tu comprendra qu'il n'y à pas de quoi sauter au plafond (un peu quand même mais d'un autre point de vue). Toujours pour décembre, les fichiers de Crux Terminatus ont été téléchargés 93 fois si ce renseignement t'intéresse
Meuh non, je plaisantais ( et je parlais de mon boulot en fait, c'est vrai que c'est dit de facon un peu ambigue ) ! En fait, c'a m'est un peu égal de savoir qui s'intéresse ou non à ce que j'écris, même si les encouragements font toujours plaisir... sinon je l'aurai directement écrit en anglais, voyons !
Mais d'un autre côté, ils n'ont qu'à faire l'effort pour une fois, les anglophones... et puis ca me fait aussi plaisir de démentir les prétentions de certains sites ou forums anglophones qui prétendent que tout-est-chez-moi-et-que-c'est-pas-la peine-de-voir-ailleurs
Dernière modification par Santino (04-01-2007 10:49)
Bonne Année 2007 à tous, aucun Jam et de nombreuses victimes!
@Santino, je suis à Strasbourg à partir du premier fevrier, il y a des hulks à nettoyer!
A bientôt
Alex
Bonne année!!
Perso je trouve ce site tout bonnement excellent et de nombreux site anglophones feraient bien de s'en inspirer....
Clair, de plus en plus exhaustif, des règles inédites...que du bon!
Merci à toi et à tout ceux qui œuvrent pour perpétuer la légende de Space Hulk!
bonne année !
(toujours en retards moi ! ^^
Vous avez vu, Black Industruit va resortire le vieux jeu de plateau Talisman !
Y a des chances que space hulk ressorte dans une version 3 vous croyez ?
Avec de GROSSES cases pour aller avec les GROS sorcles de Terminator pour faire plaisir a Santino
Bonanééééé!
Waip, je suis un poil en retard hein? Je vous souhaite à tous une excellente année emplie de pétrissage de Stealers et de concassage de Space Marines.
J'espère que chacun de nos pas amélioreront cette bonne vieille usine à gaz de Space Hulk!
Je dois toujours me remettre sur le reste des marqueurs SH (des blips and co). J'y crois encore et je ne vais pas me laisser compresser par la pression de productivité de cette foutue société! GNAK! Ca va chauffer! (Enfin vu la météo hexagonale en ce moment va falloir de la fusion controllée ).
Je be back bientôt! Défoulez bien et n'enrayez pas trop, ça stresse.
Grand merci à Lord Synapse pour le site et tout le boulot de recherche!
Youplala pour Santino qui fait imperturbablement progresser son travail!
Bonanééééééééé!!!