Forum SH Référence

SH Référence » Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-10-2006 19:54

Lord Synapse
Lieutenant
Lieu: A bord du Référence
Date d'inscription: 07-10-2006
Messages: 103
Site web

Mise à jours depuis l'ouverture du site

22/07/2006
- Salut à tous. J'ai l'honneur et le privilège de vous annoncer que Crux Terminatus, un ensemble de règles alternatives pour Space Hulk, est désormait disponible ici-même. Rendez-vous dans la section "Règles", pour admirer ce travail remarquable ainsi que les notes de l'auteur qui nous y explique ses motivations et les grandes lignes de son système.
Bonne lecture à tous.

04/07/2006
- J'ai amélioré la compatibilité entre les différents navigateurs, voici un petit compte-rendu.
Le numéro 1 du classement est Mozilla qui donne un rendu parfait, suivi de Firefox. Galeon affiche les polices plus petites. Opera s'en tire bien mais les polices sont plus petites et les retours à la ligne dans les boutons ne sont pas pris en compte. IE m'a donné du fil à retordre mais le rendu est correct. Konqueror ne gère pas les boutons css et affiche des pavés monstrueux à la place.
J'ai ajouté 3 articles, les 2 premiers sont plus des galeries d'images, l'un sur des conversions des nouveaux Terminators, l'autre sur un terrain de jeu. Le dernier est une traduction d'un article sur la construction d'un terrain provenant de Necromundicon.

15/05/2006
- J'ai ajouté plusieurs choses au fil de ces derniers mois, le temps est venu de faire un résumé.
Dans les "Cartes", j'ai ajouté un tableau avec la traduction des cartes psychiques et le texte original pour que vous puissiez corriger ou améliorer mes traductions.
Une "FAQ" fait sont apparition avec la présentation du jeu, l'inventaire des boites et quelques questions réponses d'un White Dwarf. C'est un premier jet, il reste encore à améliorer la présentation.
Finalement, à la demande de Alex de faire paraitre l'annonce du tournois Tabletop United, j'ai ajouté la section "Evenements" pour référencer les activitées autour de Space Hulk.
Du côté des liens, Enter the Hulk est de retour, et Underkor disparait.

04/12/2005
- J'ai fait la traduction d'un article sur la contruction d'un élément de décor, la finition est douteuse (peut-être le manque de temps) sachant qu'il sagit d'un magasin, mais les idées sont nombreuses, à vous de juger. Trois nouvelles missions provenant de Pacific Marauders. J'ai ajouté dans tous les pdf des liens cliquable vers les sources quand il y a lieu et vers Space Hulk Référence (un peu de pub discrète). J'ai ajouté dans Divers, les règles de Deathwing et Genestealer (V1) que j'ai tappé à partir de vieux scans trouvé sur le net. C'est en texte seulement, cependant j'ai aussi ajouté la version de Deathwing de Kortex (que je n'arrive toujours pas à joindre, donc si tu lis ces lignes manifeste toi) de Space Hulk Arsenal au cas ou le site disparaisse comme Enter The Hulk. Suite à plusieurs mails (2 en fait) je vous rappel que les pdf du site sont au format us-letter (ou letter selon les logicielles), pour la raison évidente d'une compatibilité maximale selon les pays, donc pensez à l'indiquer lors de l'impression. J'ai retiré Enter The Hulk des liens puisque le site est inaccessible depuis un moment. Toujours dans la même section j'ai ajouté des liens vers des jeux ou des mods qui ont Space Hulk pour thème. Si vous allez de temps en temps sur les groupes de discutions, vous devez savoir qu'un forum anglophone portant le doux nom de bulkhead est ouvert depuis maintenant quelques mois.

12/11/2005
- La réecriture du site est presque terminé seul les news reste à faire. Ajout de l'article sur le diorama de Jérémie BONAMANT. Une nouvelle section: divers, qui recevras ce qui ne peut aller ailleurs (des polices de caractères et des panneaux à imprimer sont déja disponible).

17/07/2005
- Les nouvelles cartes de références de personnages et de règles sont en ligne. Bien plus belles que les précédentes une fois imprimées, à vous de juger. Vos commantaires sur les forums.
Réorganisation de la rubrique Règles et mise à jour des liens.

09/07/2005
- La rubrique Articles est en place avec un tutoriel pour fabriquer des socles.

01/07/2005
- Une nouvelle mission est disponible, Projet Contamination. C'est une adaptation de la mission du Codex Arcanum n°5 pour pouvoir la jouer avec les sections de base plus une salle 4 entrées de Deathwing.
Nouvelles règles avancées: Space Hulk Solitaire et Space Hulk 40K.

30/06/2005
- Mise à jour globale.
Corrections des couleurs non imprimable dans toutes les campagnes et missions.
Corrections mineure dans les sections 2D, si vous les avez déjà imprimés, pas de panique ce sont juste des corrections de mise en page.
Nouvelles photos dans les sections 3D, un coin et 2 sections de trois cases.
Et enfin une nouvelle campagne de 5 missions, "La Lumière de l'Empereur", provenant du site "Les Bâtisseurs de Rêves".

01/05/2005
- Les sections pour les campagnes Foyer de Désolation et Honneur et Devoir sont corrigées et en ligne.

30/04/2005
- Les sections de Space Hulk et de Deathwing-V2 sont en ligne.

20/04/2005
- Pour cette première mise à jour de l'année, une nouvelle rubrique déjà fort bien garnie, les "sections 2D". Les sections de genestealer sont déjà disponibles, celles de deathwing sont en cours de réalisation et j'ai provisoirement retiré les sections de base a cause d'erreurs dans les attaches. Le reste de la mise à jour concerne l'amélioration globale du site.

23/12/2004
- La gallerie d'images est ouverte. Trois galleries sont déja disponible, des images de décors en 3 dimensions, des éléments de décors de chez Ainsty et des décors en carton de chez Stones-Edges.

19/12/2004
- Nouvelle campagne de 6 missions, l'Archange du Désespoir.
J'ai aussi remis les photos manquantes de la salle à une entrée et de l'entrée dans les sections 3D.
Nouvelles photos aussi dans sections 3D avec l'ensemble des sections encore en travaux etc...

11/11/2004
- Nouvelle campagne de 6 missions, l'Engeance de la Haine.

09/11/2004
- Nouvelle campagne ! L'éternelle damnation avec pas moins de 6 missions. Bon jeu.

04/11/2004
- Upload du site.


Projets en cours : finir la mise au point du site, peindre mes terminators, mes guerriers de feu Tau, décaper et repeindre mes tyranides, participer aux sections 2D, avoir une vie

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.13
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr