Forum SH Référence

SH Référence » Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21-10-2006 11:58

Santino
Général
Lieu: Pélion
Site web

Parlons missions

Peut-être le forum pourrait-il s'enrichir d'une petite section sur les missions et campagnes, qui sont quelque part le coeur de ce jeu. On y discuterait des scénarios classiques, des nouveautés ( équilibre, intérêt... ), et on y échangerait nos idées pour en créer de nouveaux ( quelque chose qui n'arrive pas si souvent, finalement ).  Là où on sèche pendant des heures sur sa copie, quelques échanges peuvent souvent débloquer la situation et mettre une mission - qui a dit une campagne ? - sur les rails !

Voilà, voilà... qu'en pensez-vous ?

( Sinon, il faudrait plus de smiley pour ma consommation personnelle... pas taper, je blaaaaaaague !!!  smilesmilesmile  )

"Mille épées, un seul coeur"

#2 21-10-2006 12:23

Lord Synapse
Lieutenant
Lieu: A bord du Référence
Site web

Re: Parlons missions

Salut,
voila il suffisait de demander, tu peut maintenant aller consommer tes smileys dans le forum Missions et Campagnes wink

Projets en cours : finir la mise au point du site, peindre mes terminators, mes guerriers de feu Tau, décaper et repeindre mes tyranides, participer aux sections 2D, avoir une vie

#3 21-10-2006 13:17

Santino
Général
Lieu: Pélion
Site web

Re: Parlons missions

En voilà un adminstrateur matinal ! roll Moi et mes smileys te remercions bien bas tongue cool

"Mille épées, un seul coeur"

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.13
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr