Forum SH Référence

SH Référence » Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-10-2006 20:01

Lord Synapse
Lieutenant
Lieu: A bord du Référence
Site web

Décors 3D modulaire en résine

Une page sur la construction de décors en resine
http://spacehulk.beckerf.de/html/3d-spacehulk.html

Je ferais certainement une traduction de cet article a moins que quelqu'un ne l'ai déjà fait.

Cordialement

Projets en cours : finir la mise au point du site, peindre mes terminators, mes guerriers de feu Tau, décaper et repeindre mes tyranides, participer aux sections 2D, avoir une vie

#2 22-11-2006 13:05

lx2k
Sergent

Re: Décors 3D modulaire en résine

Salut,

puisque Frank habite Stuttgart, notre groupe de jeu (Munich) a pu tester le SH 3D, il demenage...

Frank, va en faire aussi une version commerciale, de plus, lors du B7 (tournoi de Blood Bowl), un mega SH va être organisé.

Je trouve les pièces excellentes pour un diorama.

Alex

Dakka! Dakka!

#3 30-11-2006 05:39

Lord Synapse
Lieutenant
Lieu: A bord du Référence
Site web

pense tu pouvoir contacter Fanck de ma part et lui demander si il voit un inconveignant a ce que je traduise son article. Peut être aurait-il aussi des photos inédites.

Projets en cours : finir la mise au point du site, peindre mes terminators, mes guerriers de feu Tau, décaper et repeindre mes tyranides, participer aux sections 2D, avoir une vie

#4 01-12-2006 10:53

lx2k
Sergent

Pas de problème, je lui demande, je pense avoir une réponse la semaine prochaine, au pire on se voit le 13.01, pour le tournoi. Pour les inédits je demande, mais je ne crois pas qu'il en ai, on verra...

Dakka! Dakka!

#5 31-05-2007 14:12

merci
Recrue

Bonjour

Nous nous sommes lancés (Communauté du Plateau, Metz, 57, France) dans la confection de plateaux de jeux SH en 3D grace aux moules Hirts Arts (ça rejoint le lien donné plus haut)

Le résultat est saississant !

#6 10-06-2007 19:05

guigou
Soldat

J'ai trouvé un site avec des éléments de décor sympatiques comme tout pour SH :
http://www.barrule.com/Workshop/products-scifi.htm

Je suis en train de tater le terrain pour un projet similaire à celui de notre homologue allemand. Je me forme à l'utilisation du silicone et de la résine en créant une extension 3D aux colons de Catane (marins) car je suis l'heureux propriétaire de la version du 10ème anniversaire.

Je commande mon matos chez http://www.artificina.com/
C'est le site le moins cher en france, même si ça reste cher. Le silicone coûte un rein le kilo (32 euros) et ça représente à peu près 750ml de produit.
Pour la résine, c'est moitié moins : 30 euros les 2kg
Il y a des tarifs dégressifs, mais faut être gourmand (c'est mon cas), mais également assez riche (c'est moins mon cas...).

Dernière modification par guigou (10-06-2007 19:09)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.13
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr