SH Référence » Forum
Vous n'êtes pas identifié.
http://mpierre.club.fr/SPACEhulk/croisement02.jpg
voici la section du soir .. le croisement nouvelle version.
Donc j'ai opté pour garder les perspective qui tombe droite.
Les carrés gris à chaque angles sont les repère de découpe.
trouvez-vous cette section trop sombre ?
Dernière modification par pit (18-10-2007 01:18)
Une fois de plus (ça va devenir une habitude !), bravo! Si je devais marcher là dessus, je vérifierai en permanence qu'il n'y a pas quelque chose qui gigote en dessous...
Il est effectivement possible que ce soit un poil sombre, faut voir.
Est-ce que quelqu'un a déjà tenté l'impression ?
en ce moment beaucoup de taf jour et nuit... difficile de bosser sur le projet. Je vous dis dès que j'ai à nouveau un peu de temps
Dernière modification par pit (22-10-2007 22:56)
Je sais trop ce que c'est pour jeter la première grenade ! Bon courage !
Je vais faire un test d'impression laser demain, je te tiens au courant pour la luminosité.
Ayé, j'ai imprimé couloirs et carrefours, et ça envoie de l'air !
Effectivement le rendu serait un poil sombre, même pour le couloir 3 avec ambiance.
Mais il est tout à fait possible que cela vienne de mon imprimante laser...ou que mon écran soit réglé un peu trop lumineux (je n'ai jamais fait de calibration), ce qui expliquerait que le rendu écran paraisse OK.
Quelqu'un d'autre a fait l'essai ?
Dernière modification par zug (27-10-2007 14:35)
moi aussi j'ai imprimé mais j'ai du faire des erreurs de parametrage trop brillant bizard.. Je referais le test quand j'aurais un peu plus de temps....... tendu grave en ce moment.
pit a écrit:
moi aussi j'ai imprimé mais j'ai du faire des erreurs de parametrage trop brillant bizard.. Je referais le test quand j'aurais un peu plus de temps....... tendu grave en ce moment.
Bonjour,
Plus rien en vue ?
Dommage, c'était sympa cette idée de section 4x4cm...
Est ce que quelqu'un a finalement essayé d'imprimer les sections normales en plus grand (et quel est le résultat ?) ?
@+
Pit, Pit, Pit, Pit, Pit, Pit...
Non, ce n'est pas une supplique, pourquoi ? Mon état de manque se voit tellement ?
Quelqu'un a-t-il des nouvelles du marine Pit ?
Faut-il déclencher une mission de secours ?
Ce serait-il fait enlever/recruter par GW pour préparer SH 3 ?
En tous cas à leur place c'est ce que je ferais !