SH Référence » Forum
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous.
Je viens de débarquer sur ce site et ce forum, alors je viens me présenter.
J'ai 34 ans, j'habite en Région Parisienne Ouest. J'ai découvert Space Hulk très récemment avec la V3 actuelle.
J'ai un peu fouillé le net, et j'ai vu que GW avait lancé une grande campagne de nettoyage de toutes les info qui se rapprochent de près ou de loin à leur propritété intellectuelle.
Je suis pourtant très intéressé pour récupérer toutes les contributions qui ont été à un moment sur ce site. Je serais très intéressé notemment par tout le boulot fait par Santino sur son Crux Terminatus.
Y'a t'il un moyen?
Merci pour toute aide.
Joyeuses fêtes à tous.
Bienvenue dans le clan des fans résistants !
Je te pousse quelques infos.
Merci Zug.
Y a t'il moyen d'avoir le livret de mission? ou est-ce un peu abuser là? ;o)
Joyeux Nöel à tous.
Je vais envoyer à Zug dit l'Hérétique les pdf 1.64 : livre de règle, livre de mission complet et aides... faudra juste attendre mon retour de vacances dans 10 jours ^^
Merci Senseï !
Et pendant que j'y suis, ne sachant pas si je pourrais me connecter là où je serais à partir de ce soir (la lande celte, aux limites occidentales de nos terres), j'en profite pour vous souhaiter à tous et à toutes (on peut rêver) d'excellentes fêtes de fin d'année.
Pour les vœux on attendra encore un peu...
Papa Noël, je voudrais un lance-flammes nucléaire (qui ne se vide jamais), un canon d'assaut avec semi-remorque de munitions intégré, une paire de pistolets révisés par des horlogers suisses qui ne s'enrayent jamais, des griffes affutées par un maitre japonais, le marteau de Thor et le bouclier d'Héraclès.
Ha, oui, et juste un petit peu plus de temps libre pour enfin rencontrer d'autres joueurs de Space Hunt ailleurs que sur la toile...
Au fait, papa Noël, il faudra bien te couvrir, car mon scanner me dit que les aliens aussi sont de sortie !
Dernière modification par zug (24-12-2009 10:09)