SH Référence » Forum
Vous n'êtes pas identifié.
Une petite question comme ça pour sonder l'opinion:
Combien de figurines de genestealers utilisez-vous pour une partie de space hulk? Selon les règles, 20 devraient suffire mais dans les quelques parties que j'ai disputé (avec moi même...sans commentaire) j'en ai régulièrement manqué...
Quel est donc le "nombre d'or" de stealers?
D'accord merci...peut-être que c'est parce que je joue mal qu'il m'en faut plus alors
D'un côté c'était durant une mission "inventée sur le moment" qui utilisait un nid d'hibernation (comme dans le Vis Lacrimarum).
Mais j'avoue que sa m'arrange si je ne "doit" en peindre que 20...
De mon côté, c'est pareil : 25 au programme, parce qu'il arrive qu'il en manque 2-3 en cours de partie, mais jusqu'à maintenant jamais plus.
Sans oublier le boss, mon genestealer Alpha !
Pareil que Zug sans le Alpha je compte investir dessus fin aout ce n'est pas une priorité d'abord renouvellement des marins et peinture ^^
Salut à tous,
pour ma part j'en ai exactement 47, et j'en ai peint deux, lol oui je sais ........
Mais si je me souviens bien dans la boite de SH v1 il doit y en avoir une trentaine et je n'ai jamais eu besoins de plus de genestealer pendant mes parties de SH v1.
Oui tiens j'y avais pas pensé, il me manque un petit Alpha, voila je connais mon prochain achat, lol ( si ma femme me dit quelque chose, je lui dirais que c'est de votre faute, lol).
elmanouche
Space Hulk version 3 enfin enfin enfin enfin, j'achèteeeeeeeeee !!!!!!
héhéhéhé le coté obscure du forum mais avoue que ça t'arrange heinnn . Par la même occaz je vous informe de mon achat d'aujourd'hui, un archiviste et un officier space marine ça va tronçonner dans les couloirs mes frères ^^
Hummmmm !!!
Oui effectivement j'avoue, c'est une bonne excuse enfin par pour madame,
mais bon qui c'est le capitaine sur le vaisseau, hein c'est qui ? c'est bibi !!!!!
elmanouche
Je reviens encore de ma sortis et hop un genestealer alpha à la maison ^^ c'est mon peintre qui va être content et mon porte feuille qui va pleurer
Il y en avait 20 dans la V1 +8 dans la boite deatwing
Il d'ailleurs précisé dans les règles qu'il ne peux pas en avoir plus sur le plateau que de figurine dispo...MAis sa va pas nous empecher de rajouter des figurine pour écorché du marines!
Tu m'étonne !!! lol
Voyons voir... 37 stealers pur peints, 10 hybrides peints, 1 alpha peint, 1 total conversion de patriarche peinte aussi, un magus pas peint et bientot les 22 stealers de la troisième édition !!!!
ça cause quand même tout ça !
Je vais bientot pouvoir me monter une armée de W40k ^^
Tu m'étonne ^^