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F.A.Q. du White Dwarf 30 fr

- Dans une mission, les Terminators doivent récupérer un M.A.E. et l'emmener jusqu'au point de sortie. Les marines gagnent s'ils parviennent à quitter le Space Hulk avec le M.A.E. en bon état. Les Genestealers obtiennent un match nul s'ils endommagent le M.A.E. et gagnent s'ils le détruisent. Plusieurs façons de détruire le M.A.E. sont données, mais il n'est pas éxpliqué comment l'endommager. Dans quelles conditions cela peut-il être fait ?
- Les notes concernant les M.A.E. endommagés se réfèrent à d'anciennes règles que nous avons supprimées en testant le jeu. N'en tenez donc pas compte si vous les rencontrez.

- Il est écrit dans le livre de règles de Space Hulk qu'il est possible de recharger un lance-flammes, et que les instructions des missions indiqueront si un Terminator portant cette arme peut disposer d'une recharge ou non. Pourtant, je n'ai trouvé aucune mission où cela est stipulé. Est-ce normal ? En effet, certaines missions sont irréalisables sans recharge.
- C'est une erreur du livre de règles. Il aurait dû y être écrit qu'un Terminator armé d'un lance-flammes disposait TOUJOURS d'une recharge, excepté lorsque les instructions d'une mission précisaient le contraire.

- D'après le livre de règles de Space Hulk, un Terminator armé d'un lance-flammes ne peut pas avancer et tirer simultanément. Cela signifie-t-il qu'il ne pourra pas se déplacer dans un tour s'il a l'intention de tirer, ou qu'il ne pourra pas utiliser ses PA pour tirer et marcher en même temps ?
- La règle signifie qu'il ne pourra pas utiliser ses PA pour tirer et se déplacer en même temps. Toutefois, il peut tirer et se déplacer durant le même tour, mais avec des PA differents pour chaque action.

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Usagi3Arsenal

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